Concernant la toxo....je m'inquiete !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:58
[quote:21dcbe89f1="monamour/mavie"]Bonjour, Moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, mais ca ne pas empeché de manger de tout pendan ma grossesse!!!!! Les seul chose a evité reste les fromages non pasteurisé( faut dire que jen ai jamais manger de ma vie donc ca ma pas gené), tout se ki est sandwich dans les boulangerie ou meme sandwicherie, la viande rouge saignante( et vu que viande rouge bien cuite c'est affreux alors j'en ai pas manger) et aussi les fruit de mer, s'il son tout pret pas de souci s'il son frai attention!!!!!! le mot d'ordre dans une grossesse c'est de ne pas se prendre la tete, vous pouvez manger de tout, il ne faut pas chercher la petites bete a chaque fois , tu es etes des filles propre et hygienique, vous avez tjrs laver vos legume avan de les manger donc ca ne changera rien pour vous , juste peu etre vous passerez plus de temps a les lavez voila tout !!!! Tout se ki est sous sachet il ny a pas de soucis , vous pouvez y allez!!!!* Pensé a vous lavez les mains aussi souvent que possible et surtout des que vous avez un contact avec de la terre( epluchez des pomme de terre par ex.) Manger de tout les filles, raisonnablemen quand meme !!!!!! :D :D Bisous et profité bien de votre grossesse [b:21dcbe89f1]johanne5994[/b:21dcbe89f1] :arrow: ma belle ne t'inquiete pas lee rillette est sans danger!!!! profite de ta grossesse !! bisousss[/quote:21dcbe89f1] Coucou :!: Merci beaucoup pour ton message :wink: . Ca me rassure quand même car je me posais pleins de questions :!: :wink: Par contre,même le fromage au lait cru emballé sous vide,je ne peux pas en manger :?: :( .J'en raffolle en plus :( . Merci encore :wink: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.