Enceinte ou pas??

Discussions

Auteur
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 08:55
slt à ts!! j'ai une petite question c'est que là je sus à j32 et d'habitude mes :twisted: arrive ts les j28, mais le prblm c'est que j'ai pas mal au seins ni de nauser mais juste des picotement au bas ventre, alors vous croyez que c'est + ou bien il faut attendre avant de faire un test?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:01
salut holy94!!! si tu as des cycles reguliers de 28 jours et que la tu es a j32 c'est possible que ca soit positif!!! en tous cas je te le souhaite!!! tu as arreter la pilule quand? de toutes facons seul un test de grossesse pourra te donné le resultat!!! donne nous vite de tes nouvelles!!! ps: tu n'es pas obligée d'avoir mal au seins ni de nausées!!! tu compte faire un test quand? biz
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 09:09
slt ju74!! merci pour ta réponse, j'ai arrêter la pilule depuis janvier, et je compte faire le test demain matin.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:14
ok!!! c'est donc fort possible que ca soit +++!!! tiens moi au courant apres ton test bisou
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:43
Salut à toutes !! J'ai une petite question à vous poser Croyez vous que lon peut avoir dejà des petits symptomes alors que la periode d'ovulation s'est terminée il y a quelques jours ??? Merci pr vos réponses
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:54
desolée, le message apparait 3 fois !! Oupssssssssss
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 08:17
salut holy94!!! alors il a dis quoi ce test? biz
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:02
salut !!! J'en ai marre d'attendre le bon moment pr faire le test !!! Jvous explique: dernier calin pdt periode dovulation le 14 et là g le ventre gonflé, jme sens ballonnée je suis constipée ( dslée pr les details) et g des kystes aux seins qui me font mal. Jsuis un peu fatiguée et hier, g eu des etourdissements, avec sueurs et maux de coeur Je dois avec mes Rrrrrr vers le 28 ( cycle de 33 jours) quen pensez vous ??? Merciiii
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:39
Marseillaisedu84 je te souhaite un ++++. Je ne suis pas enceinte mais en essais depuis 7 mois maintenant. Mais je pense qu'il est possible que tu sois enceinte, comme il est possible que se soit du psychottage. Ne te prend pas la tête et attend le 28 (avec impatience bien sur :lol: mais sans trop y penser :? ). EN tout cas de tout coeur : un +++++ holy94 alors tu as fai tun test ?? POSITIF ???? Je l'espère :wink:
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:01
salut les filles !! Bon ben hier g eu quelques pertes marrons, des envies de vomir hier soir et ce matin et mes Rrrrr ne sont tjts pas là g fai un test de grossesse hier soir mais negatif jattend encore un peu c bizarre car g mal o ventre A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.