Enceinte de5SA Tte folle a lidee de done la vie a un pti etr

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:10
[size=24:8e2b91b737][color=indigo:8e2b91b737]Bonjour à toutes, :D Alors voila ca y est !!!!! Après un an et demi de perseverance, nous allons enfin devenir parents:D :D :D Quelque chose de tout nouveau pour nous, 24 et25 ans, nous sommes encore jeunes et ne connaissons pars réellement les choses à faire lorsque l'on se prépare é être 'parents'. Je souhaiterai avoir quelques conseils les filles, tout d'abord, j'hésite entre l'hopital et la clinique ? ensuite Je pense qu'en ce qui concerne les activités qu'une femme enceinte peut et doit faire, on a tous les renseignements lors de notre première visite médicale. Non ? Je cherche un poème qui parlerait des étoile et de l'univers pour annoncer une grossesse. Voila ma ptite liste 'pour le moment' lol Merci à celles qui prendront la peine de me répondre BISOUX[/color:8e2b91b737][/size:8e2b91b737]
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:26
toute mes félicitation et bonne grossesse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:30
hello felicitations pour cette grossesse moi, personnellement j'ai accouché a l'hopital et je ne regrette pa du tout, tres bonne prise en charge les equipes sont tres sympas et on nous a tout tres bien expliquer pour les soins du bébé...après ça depend des établissements bien sur la femme enceinte peut faire des tas d'activités mais sont a "proscrire" celle un peu violente genre les sport de combat ( ça semble logique :lol: ), ou toutes celles qui peuvent occasionner une chute tu peut par contre faire de la natation de la gym douce yoga etc... de la marche aussi c'est tres bon pour la santé en plus et tout ça si ta grossesse le permet ( j'espere pour toiqu'elle sera sans emcombre :wink: ) parles-en a gygy et pour le poeme désolée mais je vois pas trop :oops: biz' et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.