Enceinte de5SA Tte folle a lidee de done la vie a un pti etr

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:05
[size=24:bc8267c0d5][color=indigo:bc8267c0d5]Bonjour à toutes, :D Alors voila ca y est !!!!! Après un an et demi de perseverance, nous allons enfin devenir parents:D :D :D Quelque chose de tout nouveau pour nous, 24 et25 ans, nous sommes encore jeunes et ne connaissons pars réellement les choses à faire lorsque l'on se prépare é être 'parents'. Je souhaiterai avoir quelques conseils les filles, tout d'abord, j'hésite entre l'hopital et la clinique ? ensuite Je pense qu'en ce qui concerne les activités qu'une femme enceinte peut et doit faire, on a tous les renseignements lors de notre première visite médicale. Non ? Je cherche un poème qui parlerait des étoile et de l'univers pour annoncer une grossesse. Voila ma ptite liste 'pour le moment' lol Merci à celles qui prendront la peine de me répondre BISOUX[/color:bc8267c0d5][/size:bc8267c0d5]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:51
D'abord félicitations. Pour ce qui est des conseils, il faut faire comme on le sent. J'ai accouché en clinique et je ne regrette pas ce choix. Tout le monde était à mes petits soins, d'autant plus que j'ai eu une césarienne. Les activités à faire enceinte ? se reposer, se reposer !! Mais on peut quand même faire pas mal de chose de la vie courante tant que cela ne nuit pas à la grossesse. Il faut surtout ne pas hésiter à poser toutes les questions qui passent par votre tête au médecin qui vous suivra et aussi sur le forum. Bises et bonne continuation Sandrine
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:00
[color=red:3d080638dd]Merci pour cette réponse, je voudrai aussi savoir si les relations sexuelles sont à éviter ? Et si je dois mettre dès aujourd'hui de la crème contre les vergetures ?[/color:3d080638dd]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:31
Tant qu'il n'y a pas de contre indication du médecin, les relations sexuelles peuvent continuer. Et oui, la crème anti vergétures est conseillée pour que la peau ne souffre pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.