Posté le : 26-04-2008 à 22:22
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins car j'ai appris mon + samedi dernier et il a été confirmé lundi au labo :D
Au niveau de la date, si j'en crois ma courbe, ça fait une date de conception vers le 5 avril donc un accouchement vers le 4 janvier. J'ai vu mon médecin jeudi, en se basant sur la date de mes dernières règles, elle trouve le 26 décembre. Quand elle a vu mon taux, elle pense aussi que c'est plutôt pour janvier. Tout ça est à confirmer par gygy, mais malheureusement mon RdV n'est que le 5 juin :?
J'ai passé une semaine dans l'euphorie la plus totale, ça n'allait pas fort au boulot mais ça me passait complètement au-dessus de la tête :shock:
Sinon, côté symptômes, pas de nausées mais des brûlures d'estomac, j'ai plus faim que d'habitude, je suis à 2 de tension : aujourd'hui j'ai même fait une sieste, ce qui m'a fait annuler un Rdv chez le coiffeur :shock:
Enfin et surtout j'ai très mal à la poitrine, qui s'est déjà alourdie. D'ailleurs je me suis acheté un soutien-gorge plus adapté, je vous raconte pas le bonheur quand la corsetière me l'a passé : ça soulage, je ne veux plus l'enlever :lol:
J'ai encore plein de trucs à vous raconter mais j'en garde un peu pour la prochaine fois, ok ??? :lol: Je me sens des envies de papoter, c'est dingue :D
En tout cas, félicitations à toutes pour vos +, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, c'est génial de pouvoir partager tout ça :D