Posté le : 13-05-2008 à 09:17
Coucou les filles !!!
Ben hier soir j'ai posté et je regarde ce matin rien, c'est bizarre !!!
[b:a4ac54dc08]Monbouyou[/b:a4ac54dc08] : coucou à toi, moi non plus j'ai pas de nausées, j'ai juste les seins gonflés et douloureux, mais franchement aprés deux grossesses dont les nausées ont duré presque 4 mois, je suis bien contente !!!
[b:a4ac54dc08]Julia [/b:a4ac54dc08]: moi je ne prendrai pas de sachet hyperpro.... avant d'avoir vu le nutritioniste, c'est pas top les sachets !!!!
Et pour l'inscription en créche, je ne sais pas où tu demeures, mais un conseil vas-y dés aujourd'hui.
Tu as normalement dans les villes un service petite enfance qui dépend de la mairie, enfin bref dans tous les cas il faut que tu tel à la mairie ils te renseigneront.
[b:a4ac54dc08]Sofia[/b:a4ac54dc08] : c'est normal de préférer avoir des nausées quand c'est Bb1 et que l'on a des craintes !!!
Pour celles que j'ai zappé, je n'ai pas encore lu tout mon retard !!!
Sinon moi tout va bien, pds de contrôle du taux hier 6730, donc c'est cool !!!
Pas de nausées comme je l'ai dis plus haut, par contre je fais de l'hypotension, je suis à 8.5, je suis donc en arrêt depuis une semaine, je dois reprendre mercredi soir, je bosse de nuit tout le temps, mais je suis en train de voir si je ne vais pas aller voir mon chef aujourd'hui pour négocier mon passage au jour, car le doc m'a dit que ça aller sûrement durer le premier trimestre.
Vous avez eu ça vous les filles de l'hypotension ???
Bises