Posté le : 30-04-2008 à 10:09
coucou les filles!
bon moi aujourd'hui j suis trop dans le doute!!! comme j'avais dit, Ma prise de sang de samedi révélait donc 33 UI/I mais ce matin, comme j'ai mal au bide (genre règles) j suis allée à la pharma pour demander médoc + test grossesse (truc débile mais pour avoir le trait que je n'ai encore jamais vu!!!!!), la pharmacienne , vachement rassurante, me dit de vite consulter car c'est pas normal d'avoir mal au ventre, genre risque de grossesse extra-utérine, grosse panique à bord! En +, j fais le test et j vois pas de trait, j y comprend plus rien, j crois que ces tests ne marchent pas sur moi! Pourtant, pas de pertes rouges ou marrons, juste des petites blanches traditionnelles je dirai!!!!!
du coup, comme ma gynéco est en congé, je ne lma vois que le 15 mai, j essaie de voir celle près de mon boulot mais elle est complète! Remarque, ça change quoi d'être préssée? Mais j'ai tellement l'impression de psychoter!!! J'aimerai qu on me dise"mais t inquiètes, t es vraiment enceinte!!!"
j'en ai marre de cette anxiété inutile peut être, j pensais que d etre enceinte était si stressant !!!!