Posté le : 27-04-2008 à 19:31
[quote:e919b030ed="hannah49"]bonjoru bonjour !!!
babysoon je suis tombée enceinte en C9 comme toi :D
Nous on a pas pu attendre pour l'annoncer, on était trop heureux ! Depuis hier, toute la famille est au courant ! Nous habitons à 100 kms de notre famille alors nous avons fait l'annonce par tél, et tout le monde était ravi ! Que du bonheur ! Par contre Je ne suis qu'à 5 SA alors j'espère qu'il va s'accrocher car j'ai un peu peur des fausses couches !
Ce matin c'est une violente douleur dans le bas-ventre qui m'a réveillée alors j'ai un peu paniquée ! j'ai tél à ma mère, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que je ne saignais pas et tant que ce n'était pas régulier. Et c'est aussi ce que j'ai lu sur un autre post...alors relax, je profite du dimanche pour me reposer. Vous aussi vous avez des douleurs semblables ???[/quote:e919b030ed]
Vive le C9 !! :wink: J'avoue que j'aurais un peu déprimé en entamant des numéros de cycles à 2 chiffres...
Hannah, on te l'a déjà dit, mais tu as un très beau prénom, en plus j'ai une cousine qui s'appelle comme toi :wink:
Pour l'annonce, je suis un peu partagée : j'ai envie de le crier à tout le monde, mais je ne veux pas le dire trop tôt non plus.
Pour l'instant, je ne l'ai annoncé qu'à une très bonne amie, je la voyais vendredi soir pour aller à un concert et je n'ai pas pu résister :D Elle était très heureuse et toute émue, comme moi :D Je lui ai fait le coup de toute la lingerie à changer car j'avais pris 2 tailles de soutif : elle a compris tout de suite :wink:
Pour ma maman, je pars en vacances avec elle début mai, donc je me vois mal passer 10 jours avec elle sans lui dire. Je pensais lui faire un petit paquet avec des aiguilles à tricoter et une pelote (elle ne tricote pas) et un petit mot du style "Plus que 8 mois pour se mettre au tricot" ; mais hier, trop crevée, je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait, alors je verrai comment je ferai.
Pour le reste de la famille, je verrai plus tard, notamment ma petite soeur de 11 ans qui est très impatiente de devenir tata, mais je ne veux pas créer de déception si jamais...
Pour le boulot, plus tard aussi, même si je mourais d'envie de le dire à certains collègues, mais bon, j'attendrai de prévenir officiellement mon employeur avant de l'annoncer à mes collègues (imaginez que mon boss l'apprenne par qqn d'autre que moi :shock: ).
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bises à toutes
PS : plus de brûlures d'estomac mais une immense fatigue, j'ai encore fait une sieste aujourd'hui, j'appréhende pour le boulot demain...