Posté le : 25-05-2008 à 11:03
Salut les filles,
Julia127 : je ne pense pas que cela soit trop loin pour une première écho. Moi la mienne est prévue pour le 8 juillet. Mais ton gynéco à peut être le matériel nécessaire pour en faire une lors de ta prochaine/première visite. Si c'est le cas, je pense qu'il n'hésitera pas.
Pour ce qui est du ventre, cela me tiraille aussi par moment. Je pense que c'est effectivement l'utérus qui travaille. Comme ce ne sont pas de grosses douleurs, que je n'ai aucune perte je ne m'inquiète pas.
Aurore : Pour la balance je ne pense pas en acheter une. Je ferais avec celle du gynéco :lol: . Pour ma première grossesse j'avais pris 12 kilos, pour la seconde 9 kilos. Toujours sans balance chez moi, donc j'm'en tire pas trop mal LOL.
Sinon tout va bien, mis à part une extrême fatigue, j'ai même beaucoup de mal à faire mon travail. Mais mon remplacement se termine bientôt, ce qui n'est pas plus mal, car cela commence à me peser d'aller bosser. Je suis tout le temps fatiguée, même si je dors très bien la nuit et que je fais de bonnes nuits de sommeil. Je ne bois même plus de café, ça me dégoute....
Voilà pour les nouvelles.
Cécile