J'Ai FAIM!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:42
Salut les filles, je me pose une question très simple, qui me complique la vie!!! Je suis enceinte depuis peu, puis j'ai continuellement TRÈS faim :roll: ... JE mangerais facilement le double à mes repas, et entre aussi... Dois-je écouter mon corps...ou me modérer compte tenu que j'ai un assez grand surplus de poid déjà? Merci de vos témoignages et réponses, Bonne grossesse Cath007
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:53
[quote:96be3e9147="Cath007"]Salut les filles, je me pose une question très simple, qui me complique la vie!!! Je suis enceinte depuis peu, puis j'ai continuellement TRÈS faim :roll: ... JE mangerais facilement le double à mes repas, et entre aussi... Dois-je écouter mon corps...ou me modérer compte tenu que j'ai un assez grand surplus de poid déjà? Merci de vos témoignages et réponses, Bonne grossesse Cath007[/quote:96be3e9147] salut cath moi je suis enceinte de 3mois et demi et je suis comme toi depuis le debut et il ne faut pas que je prenne plus de 11/ 12 kg pour la grossesse mais j ai tellement faim que si je ne mange pas j ai mal au ventre la je n ai pas pris un seul kilo on peut s ecrire en message privee je te dirai comment je fais
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 16:53
[quote:672fd38aa8="Cath007"]Salut les filles, je me pose une question très simple, qui me complique la vie!!! Je suis enceinte depuis peu, puis j'ai continuellement TRÈS faim :roll: ... JE mangerais facilement le double à mes repas, et entre aussi... Dois-je écouter mon corps...ou me modérer compte tenu que j'ai un assez grand surplus de poid déjà? Merci de vos témoignages et réponses, Bonne grossesse Cath007[/quote:672fd38aa8] salut cath je suis a mon neuvieme mois de grossesse. et jai pris 24kilo car dés le debut je me suis dit que si javé faim c'est que le bébé en avait besoin. mais si j'avais su je me serais un peu retenu. mais c'est super dur de se retenir je te l'accorde!!! si tu peu pas te retenir mange des fruits ou des yaourts maigre... bon courage!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
KMIE29 2 messages
KMIE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:45
[color=darkblue:00aaf634d9][/color:00aaf634d9] Salut! Je voulais simplement te dire que je comprends tout à fait ta grosse fringale! Il faut cependant que tu n'écoutes pas trop ton ventre... C'est dur! Il faut manger deux fois mieux, mais pas deux fois plus!!! 1- Bois de l'eau +++ , ça t'aidera à couper la faim 2- Prévois toujours une coupe de fruits à ras bords! Histoire de sauter dessus plutôt que sur un gâteau 3- Mange des féculents à chaque repas pour augmenter ta satiété, sans oublier les légumes bien sur! Et que la force soit avec toi!!!! :P :P :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:06
Coucou, Moi aussi j'ai vraiment la dalle !! Mais bon j'essaie de ne pas manger beaucoup plus que d'habitude, bébé est surtout invité à piocher dans mes réserves (après tout ça sert à ça nos réserves de gras) :D Je vais essayer de manger plus de légumes pour me caler l'estomac. Bon courage !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:32
salut Cath! comme je te comprends!!!! Moi aussi je suis un "estomac sur pattes" depuis qqs temps! Pas de nausées, mais tjs très faim! Je mange plus qu'avant et j'ai l'impression de faire une fixation dessus, car j'ai très peur de prendre trop de poids et de pas savoir le perdre... Moi aussi je me suis mise à fond sur les fruits, des féculents aux repas, des goûters allégés, des compotes... J'essaie de continuer un peu le sport ( doucement mais histoire de garder la forme ) A mon avis, il ne faut pas trop se restreindre, mais je crois qu'il faut faire attention quand même, car on regrettera d'avoir fait trop d'écarts si on prend trop de poids... D'autant plus qu'il y a sûrement une part de psychologique ( on a l'impression de devoir manger plus..) Moi pour l'instant, malgré mon impression de manger comme 4 , je n'ai pas grossi, donc ça me rassure un peu..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.