Question sur mon taux hcg

Discussions

Auteur
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:49
bonjour je voulais vos conseil sur mon taux jeudi j'etais a 95 et lundi a 304 a votre avis est ce ke ca evolue bien merci de vos reponses
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:56
[quote:9f079370c4="kayllaa01"]bonjour je voulais vos conseil sur mon taux jeudi j'etais a 95 et lundi a 304 a votre avis est ce ke ca evolue bien merci de vos reponses[/quote:9f079370c4] Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Pour moi, il n'y a pas de doute, ton taux évolue bien. Bonne grossesse à toi
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:16
merci pour ta reponse je mangoisse car jai deja fais une fausse couche
Guest294485
5 messages
Guest294485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:38
COUCOU les filles, je suis à une semaine de retard de règles, et j'ai fais 2 tests ++++. samedi j'ai fais une PDS mon taux était de 54 aujourdhui, mon taux HCG est de 66 d'après vous qu'est ce que cela veut dire ? EST CE NORMAL du fait que je n'ai qu'une semaine de retard de regles et que c'est tout récent, même à l'écho on voit rien. j'ai peur que ça n'augmente pas qui peut me rassurer? MERCI D'avance les filles . bisous coralie
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:51
Bonjour Coralie il faudrait refaire une pds aujourd'ui ou demain pour voir si le taux continue d'évoluer ... 2 repéres de pds sont trop justes pour avoir un avis sur un taux qui évolue lentement ... Néanmoins, je tiens à te rassurer : mon taux hcg a eu du mal à décoller et je vais bientôt terminer le 1er trimestre, bébé est actif comme tout !!! Tiens moi au courant
Guest294485
5 messages
Guest294485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:15
[quote:5b52de5fb2="3185emilie"]Bonjour Coralie il faudrait refaire une pds aujourd'ui ou demain pour voir si le taux continue d'évoluer ... 2 repéres de pds sont trop justes pour avoir un avis sur un taux qui évolue lentement ... Néanmoins, je tiens à te rassurer : mon taux hcg a eu du mal à décoller et je vais bientôt terminer le 1er trimestre, bébé est actif comme tout !!! Tiens moi au courant[/quote:5b52de5fb2] merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a donné un peu de courage, je refais une PDS demain matin résultat demain après midi. j'angoisse un peu j'espère que ça va décoller, mais j'ai toujours des pertes marrons, je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai pas mal au ventre. je verrai demain je te tiens au courant biz à ttes les filles coralie
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:44
bonjour les filles je vien de faire une prise de sang et mon taux est a 588 il a pas tout a fait double vu ke jlundi jetais a 304 mais la femme du labo ma dit qu'il evoluait bien
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:44
qu'en pensez vous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 18:07
Pas de soucis Kayllaa, ton taux a bien évolué !!! Tu sais le mien ne doublait pas non plus et pendant plus de 20 jours (jusqu'à l'écho où on a vu qque chose) je n'ai pas vécu, ayant déjà fait 2 FC auparavant ... Je vais bientôt terminer le 1er trimestre et bébé est en pleine forme !!! On n'entre pas toujours dans les cases, on ne double pas toujours tous les 2 jours, çà dépend des femmes ... tout va bien pour toi, j'en suis sure !!! Bonne grossesse à toi !!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:51
[quote:53a2c38613="coraphael"] merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a donné un peu de courage, je refais une PDS demain matin résultat demain après midi. j'angoisse un peu j'espère que ça va décoller, mais j'ai toujours des pertes marrons, je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai pas mal au ventre. je verrai demain je te tiens au courant biz à ttes les filles coralie[/quote:53a2c38613] si tu as un peu de courage, je te laisse lire ceci: [quote:53a2c38613]salut tout le monde je vous ai boude un peu depuis une semaine... pardon je ne sais pas si je m'inscris vers vous ou vers les bb de novembre.... je vous explique: vendredi j'ai eu RV chez gygy. probleme, j'ai des petits saignements. gygy panique, en début de grossesse, ca l'inquiete. prise de sang en express+echo (ils me font une pelvienne ). 2h plus tard:les hormones sont la, mais rien a l'echo!! direction hopital, c'est une grossesse extra uterine!! a l'hopital, examen avec echo vaginale: il y a un tout petit sac dans l'uterus !! "mais pourquoi vous saignez??" "vous avez pas mal?" dsl mais non!!! revenez dimanche mais preparez vous au pire, il est trop petit, ca doit annonce une FC. on y retourne dimanche, prise de sang:ca n'a pas bcp bouge... (mais on l'a pas faite dans le meme labo alors il peu y avoir des difference) echo: le sac a un peu grandi mais pas assez, ils pensent voir un embryon mais c'est pas sur. la grossesse n'evolue peut etre pas, je les entend parler d'IVG medicamenteuse... bref, revenez mardi. mardi prise de sang: c'est bon, ca monte. echo, le sac grossi et l'emryon fait 2.3mm. ok Mme vous etes enceinte revenez dans 8 jours pour contoller mais a priori RAS!!! ce matin, coup de fil de gygy (je pensais l'appeler ce soir) "mais vous etes pas hospitalisée!! qu'est ce qui s'est passée vendredi? je lui résume, elle me redonne un RV et me dis " ca doit etre plus recent que ce qu'on croyait!!" (dernieres regles le 8/01 pour un cycle de 28/30 jrs) on verra bien, l'essentiel, c'est que bb soit la!! dsl c'eest un peu long, c'est pour vous dire MORALITE: ne vous prenez pas la tete!! bises a toutes[/quote:53a2c38613] voila ma petite experience... elle date d'un peu plus d'un an, et j'ai un super bebe d'amour tous les jours dans les bras! ne t'inquiete pas trop!
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:59
merci 8135emilie de m'avoir repondu je voulais savoir jai une echo a faire mercredi de controle a t on avis on vas voir kelke chose ou pas je serais a 4sg+5 merci
Guest294485
5 messages
Guest294485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:37
coucou les filles, voilà le verdict est tombé, je résume les taux: samedi 19/04 (pertes de sang direction les urgences): 54 lundi 21/04 : 66 mercredi 23/04: 23 c'est une fausse couche mais ce que je comprends pas c'est que je pense avoir perdu l'embryon (du moins un début d'embryon, sorte de glaire marron) samedi et que lundi ça a monté, ça m'avait donné de l'espoir mais là j'suis...dégouté. les 2 premières sont du labo de l'hopital et le dernier d'un laboratoire d'analyses en ville, y aurait t'il une différence d'après vous? EN TOUS CAS, merci de m'avoir soutenu. bonne soirée... et peut être à bientot pour un ++++ coralie
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 08:37
Coraphael, je suis désolée pour ta FC :oops: POur le taux, il peut arriver que notre corps soit tromper et que l'HCG continue d'évoluer malgré une grossesse non évolutive : le futur placenta continue de sécreter de l'hormone HCG ... Kayllaa, gygy a vu un sac de 5 mm à l'écho à 7 Sa pour moi (donc 6 SG) mais sachant que ma grossesse est plus précoce d'environ 10 jours donc je devais être en réalité à 4 SG+5 j ... je pense donc que gygy pourra voir qque chose et peut être même un petit embryon mais attention, çà dépend de l'équipement de gygy et aussi de la date exacte de ta grossesse, qui peut être comme moi, plus précoce que prévue ... Magali, quelle histoire tu as vécu !!! Comme çà a du être difficile !!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:08
coraphael, je pense bien fort a toi!! je te souhaite un joli+ bien vite! bises!! 3185emilie: c'est vrai que c'est une histoire de fou... on s'est dit que bb n'en faisait deja qu'a sa tête, qu'il voulait que tout le monde sache dès le début qu'il était là.... bonne continuation les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.