A celles qui ont eu des saignements apres les calins

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 01:31
Je voulais vous demander combien de temps est ce que ca a duré? Ce matin j'ai fait calin avc mon homme et 30 minutes apres je suis allé a la toilette et dans le liquide (dsl) y'avait un peu de sang. Ca s'est arrêté mais des fois ya encore du rosé dans les sécrétions et on est le soir. Est ce normal selon vous?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:07
j'ai eu le meme soucis mais que au début...il parait que c'est normal mais parle s'en au gygy!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:19
[quote:29a898bc7e="alezane"]j'ai eu le meme soucis mais que au début...il parait que c'est normal mais parle s'en au gygy![/quote:29a898bc7e] Je te remercie pour ta réponse! Effectivement ca s'est arrêté le soir même (que rosé) et depuis plus rien... Je crois que j'ai été très inquiète a cause de ma fausse couche a 17 semaines que j'ai fait en février dernier. J'avias commencé a saigner a 5 sg et ca s'était jamais arrêté... Maintenant ca va! Plus du tout de saignement.. mais on fait plus de calins au cas ou... Jusqu'a la visite chez le gygy! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.