Du 4 ieme au premier mois... on recommence!

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 04:50
Salut les filles! Je suis de retour parmi vous... J'ai fait une fausse couche a 17 semaines de grossesse le 13 février dernier. J'ai eu mes règles en mars et en avril... rien.. J'ai passé un test pipi et c'était +++... J'ai été voir mon médecin et elle ma fait passé des prises de sang pour être certaine que ce n'était pas des hormones de mon ancienne grossesse, et voila que je suis enceinte de 4 semaines et demi!!! J'avais peur sincèrement de ne pas être capable de revivre une autre grossesse mais celle ci va très bien a date... pas de saignements, pas de nausées, rien... Juste la fatigue.... A l'autre grossesse j'avais eu des saignements abondants et des caillots presque pendant toutes les 17 semaines alors je suis très contente! Comme quoi tout est possible! SPA 22 décembre! Re parmi vous :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 06:31
coucou!! Felicitations !!!! Je t'ai laisser un message sur ton blog!!! bisous
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 08:46
salut toutes mes félicitations.j'ai fait une fausse couche le 21 février de bb2 mais le gynéco m'a mis en ménopause pendant 3 mois. donc pas de bb possible mais je ne sais pas si je pourrai déjà recommencer. bonne grossesse
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:11
bjr c'est impossible et en revanche l'ovulation peut provoquer des nausées :wink: bon dimanche
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:09
Les filles c'est encore moi... Ca va toujours bien mais j'ai eu des saignements ce matin apres des calins avec on homme... Croyez vous que c'est normal? Ca m'a fait ramener toutes les émotions du coup...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:24
Effectivement, c'est surement du a cause des calins, et oui c'est normal car ton col est beaucoup plus sensible que d'habitude!!! Mais bon si, cela t'inquiete vraiment, va a l'hopital pour passé une echo ou bien téléphone a ton gygy mais je suis sur que ce n'est pas grand chose!!! Tiens-moi au courant par message privé svp!!!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:58
Juste pour te dire que je passe une échographie ce matin... C'était déja planifié pour voir ou en sont mes fibrômes mais je crois bien qu'ils verront ma grossesse :) Je vous redonne des nouvelles! bisous xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.