Enfin un beau +++++ mais encore des doutes...

Discussions

Auteur
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:13
Coucou les filles, je vous résume mon histoire : essai bb1 depuis avril 2007 1ère FC en octobre (à 9SA) dur à surmonter mais on retente 2 cycles + tard... Nouvelle grossesse le mois dernier mais qui s'est interrompue très précocément (environ au bout de 2 semaines) :( j'aurais du avoir mes rrrrr le lundi 7 avril au plus tard et rien (pas vraiment de symptômes exceptés les seins légèrement douloureux) je fais un test - Là je me dis, c'est bon pour la 3ème FC mais je décide quand même de commander des tests sur simplytests : je les reçois aujourd'hui (soit 10 jours après la date présumée de mes rrr) et là miracle test +++ :P Mais je ne veux pas m'embaler de peur d'être à nouveau déçue et entre nous pour celles qui connaissent j'ai quelques doutes sur les tests bandelettes que j'ai commandé... J'espère quand même vraiment que cette fois c'est la bonne :wink: Bises à toutes qui êtes dans votre 1er mois
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 12:29
va faire une prise de sang cet aprem' dans un labo !!! la tu seras sur !!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:21
Bonjour zia49, Alors dis nous tout... As-tu fais une Pds? Quand dois tu avoir les résultats? Tiens nous vite au courant... Je croise les doigts pour que ça marche Biz, giulia_51
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:35
En fait non, je crois que je vais attendre la semaine prochaine : je dois partir en long we avec mon chéri dès ce soir et pour le moment, nous nous contenterons du test + sans nous embaler mais sans stresser non plus si une PDS révélait un taux HCG très faible (comme lors de la 2ème FC taux à 13). Je réserve donc ma PDS pour le début de semaine prochaine et évidemment je vous tiens au courant dès que j'en sais plus en espérant que ce sera +++++++++++++++ :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:28
Ok, passe un très bon week-end alors, et à la semaine prochaine avec une très bonne nouvelle :wink: Biz, giulia_51
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 18:52
merci beaucoup, bon we à toi également. Dis donc je viens de voir que tu étais nouvellement enceinte, c'est ton 1er ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:32
Et oui, je suis enceinte depuis peu, et c'est bien mon bb1! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche, nous le désirons tellement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.