Chuis angoissee

Discussions

Auteur
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:50
Salut, Enfin je peux poster un message ici... :) Depuis septembre 2005 essai BB1 sans réussite. Enceinte naturellement en août 2007 mais FC en septembre. Après IAC 1 et IAC 2. Et en mars nous ne pouvons pas subir l'IAC 3 car le jour J de l'ovulation tombait pour Pâques. Du coup, j'ai proposé à mon gygy de quand même faire les stimulations mais sans faire l'insémination derrière juste avoir des rapports. J'y croyais pas trop mais ça a marché ! :o Depuis le 8 avril je sais que je suis enceinte. Disons que c'est que je voulais le plus au monde mais je stresse. Je stresse de refaire une FC et de revivre encore cet échec. J'essaye de ne pas y penser mais... Mes prises de sang sont bonnes je pense, 1ere taix à 175 le lundi et le vendredi taux à 1144. J'étais plutot satisfaite et rassurée. J'ai rdv avec gygy le 28 pour une écho, j'ai hâte d'y être. Voilà si je post c'est pour que vous me rassuriez, vous qui avez peut-être vécu la même chose... J'espère vraiment que ça va marcher cette fois, ça me ferait le plus beau kdo de Noël !
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:01
salut ca m'est pas arrivé mais je suis sur d'une chose c'est qu'il ne faut pas stressé c le plus important j'espere de tout coeur que ca va marcher pour toi. :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:23
[quote:e741a4bf78="bbreve1"]Bonjour, A-t-on forcément des pertes quand on est enceinte?Ne pas avoir de perte du tout est-il mauvais signe??[/quote:e741a4bf78] coucou. A combien de mois es tu? ca dépend des mois. Y'a des périodes ou t'en a d'autres non. Faut pas s'inquieter. bise
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:26
A chaque grossesse j'en ai plus qu'en temps normal et c'est limite désagréable. Et non ce n'est pas obligatoire cela dépend des hormones
isaluz 12 messages
isaluz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 00:39
salut, c'est trop bizarre ton histoire ressemble à la mienne. FC début octobre et je suis enceinte depuis peu...j'espère aussi avoir un très beau cadeau de noël. tes angoisses je les comprends j'en ai eu des démangeaisons au cuir chevelu tellement je cogitais... En fait pour ne pas y trop y penser je continue à faire presque comme si de rien à part que j'ai parfois de gros coups de fatique :? que je fais souvent pipi mais c'est tout le temps et le pire ma poitrine qui est par moment douloureuse et gonfle... :mrgreen: courage et tiens moi au courant
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:51
Bonjour, je n'ai pas vécu la meme mais je tenai juste a t'envoyé tout plein de courage et de soutien, ne panique pas ma belle, tout va bien allé!!! C'est que du bonheur maintenant qui t'attend. Plein de bisous Et surtout félicitation pour ta grossesse :D
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:27
Salut à toutes, merci pour votre soutien. En fait tout va bien. J'ai vu la gygy lundi et elle m'a bien rassurée:embryon bien implanté, pas d'oeuf clair donc pas de risque de FC bien que le risque 0 n'existe pas. Elle m'a dit que je faisais une grossesse tout ce qu'il y avait de plus normal, je suis trop contente. J'espère vraiment que ça va tenir. Voili voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.