6 SA 1ere echo : 2 sacs

Discussions

Auteur
tamtam5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:14
Bonjour à toutes, J'ai fait une echo la semaine dernière et nous avons decouvert avec surprise deux petits sacs. RDV la semaine prochaine pour en voir un peut plus !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:28
salut tam tam, moi j'ai fais un test de grossesse ce week end et il est ++++ et je flippe un max car je prenai du clomid et donc lors de mon echo de controle il y avait 2 follicules matures donc possibilité d'avoir des faux jumeaux et il me faut attendre encore quelques jours de retard pour prendre rdv chez mon gygy, il me tarde de savoir et bien sur je reste pruidente car jai deja fait une fausse couche. et toi tu es heureuse d'attendre des jujus?
tamtam5 6 messages
tamtam5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 07:30
félicitation pour ton +++. Mon mari est tres heureux et moi je suis plus inquiete. Maintenant j'espère que tout se passera bien. @+
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 22:59
Bonjour à toutes, J'entame moi aussi ma 1ere grossesse, et ma pds à 5 semaines sa ou 15e jour (environ) était de 213 mUl/ml, comme c'était mon premier cycle sous clomid, j'ai également un doute quant à une grossesse multiple.Je n'ai rdv avec la gygy que le 20 mai....à votre avis, ce taux vous parait-il important par rapport au nombres de jours de grossesse? Merci et je vous félicite pour vos beaux +++++ à venir....
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:16
moi jene peux pas te repondre car je n'ai pas fais de pds encore justement j'ai peur de fliper a cause du taux : soit trop haut donc je vais flipper de savoir si jai des jujus dans mon bidou ou si trop bas la peur de la fausse couche ou quelque chose d'anormal dans le calcul de la grossesse par rapport a ma date d'ovu, donc j'attends patiament dappeler mon gygy lundi pour avoir un rdv
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:57
et bien les filles si vous attendez des jujus toutes mes felicitations!!! J'attends moi meme des jumeaux (faux, un garcon une fille) pour fin juillet. Pour le taux de beta HCG il y en a qui disent qu'il est augmenté quand il y a 2 embryon mais bon rien de prouvé. Pour ma part je n'ai fait qu'une seule PDS , je vous retrouverai le taux si vous voulez! Quelle belle aventure... Tenez nous au courant! biz!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 12:00
et bien les filles si vous attendez des jujus toutes mes felicitations!!! J'attends moi meme des jumeaux (faux, un garcon une fille) pour fin juillet. Pour le taux de beta HCG il y en a qui disent qu'il est augmenté quand il y a 2 embryon mais bon rien de prouvé. Pour ma part je n'ai fait qu'une seule PDS , je vous retrouverai le taux si vous voulez! Quelle belle aventure... Tenez nous au courant! biz!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:48
salut kroquette49, oui moi je serai bien curieuse de connaitre ton taux pour voir si pour toi ca c'est verifié que ton taux était plus haut du fait que tu attendais des jujus, moi je voudrai bien aller faire une pds mais mon labo ne veut pas me la faire sans ordonnace grrrr alors il faut que j'attende mon rdv chez le gygy, bonne grossesse a +
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:33
Alors mon taux était de 80UI/l à 12 jours de grossesse (j'étais donc à 12 DPO donc pas de retard encore.) Moi non plus ils avaient pas voulu me faire une autre ordonnance... ahh ces toubibs!!! Par contre il parait que certains labo te font le taux qd mm et que tu seras pas rremboursé, ca coute à peine 20euros soit presque autant qu'un test. A voir avec ton labo si ils sont ok pour ça. Courage!! et bibis!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:37
bonjour je suis nouvelle! juste une petite question..mes dernieres rrr le 3.03 ....pds le 1 avril car j'étais sur de moi ....negatif......! j'attend mes rrr rien.....test urinaire le 11 positif.....! pds le 14...taux a 1579!! ce qui fait 4 semaines de grossesse...je dis a la fille du labo que ce n'est pas possible puisqu'il y a 13 jours c'était négatif....elle me sort ben peut etre qu'il y en a deux? quand pensez vous? rdv pour echo le 30.. c'est long!!!
Guest291961
2 messages
Guest291961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 14:21
Taux à 1579, je dirai plutôt 20 jours de grossesse, donc 3 semaines et non 4. Du coup, ça serait normal que ta pds du 1er avril soit négative... En tous cas, jeudi dernier, ma pds était à 2867 et la gynéco m'a annoncé trois semaines de grossesse (depuis l'ovulation)! Tu as de la chance que ça soit le 30, pour moi c'est que le 7 mai, encore deux semaines à attendre! :)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:17
merci de m'avoir répondu! donc mon taux est correct alors? c'est vrai que c'est long d'attendre!!! en plus j'aurais pu avoir un rdv plus tôt mais j'ai voulu attendre 5 semaines de grossesse reelle pour voir son petit coeur battre!! vivement le 30 :D patience a toi aussi :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:37
salut les filles un p'tit coucou rapide pour vous dire qu'aujourd'hui je suis allée voir mon gygy je suis donc a 5SA et 4 jours et nous avons vu un petit sac gestationnel de 12mm avec la vésicule vitelline ou l'embryon doit s'implanter donc voila en gros il y a une jolie poche placée là ou il faut ensuite je revois mon gygy le 15 mai a 9 SA pour l'echo ou l'on verra l'embryon, le coeur battre etc... résultat de l'echo il n'y a qu'une poche donc pas de faux jumeaux alors voila je suis ficéee pour cela mais juqu'au 15 mai je vais etre impatiente de savoir si un petit embryon se sera implanter dans mon bidou! sinon bein deja je souffre pas mal des nausées et l'aprés midi impossible de digerer c'est trés dur au boulot mais c'est pas grave faut faire avec! voila je vous embrasse toutes les filles et je file me reposer car mon bidou me tiraille pas mal aussi, on est jamais débarrasser des douleurs de regles enfait elles sont bien plus fortes quand on est enceinte mais c pou la bonne cose
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:58
je ne comprend tu parles de 5 semaines de grossesse ou d'aménoré? parce que a 5 semaines de grossesse tu dois voir l'embryon et entendre le coeur!!! curieux!!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:52
5 SA (semaines d'aménhorées) et quatre jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.