Complique les resultats pds beta hcg plasmatique...

Discussions

Auteur
virginiel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:43
bonjour a toutes, j'ai fait un test pipi samedi 12/04 et positif...(après 1an et demi de galère!!ca fait du bien d'y croire) et aujourd'hui forcement pds alors taux à 14532ui/l.est-ce quelqu'un peut me dire, a peut près, à combien de semaines cela correspond??
virginiel56 2 messages
virginiel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:06
coucou neelie, merci! date des dernières regles le 1.03.08 mais il faut osi savoir que j'avais jusque la des cycles plus ou moins long qui variè de 30 à 35 jours, au maximum 35 jours! merci pour tes recherches moi j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé grand chose et les fourchettes donné avec les resultats sont très large au labo d'analyses selon eux je serai entre la 5è et la 12è semaines mais ca corespond osi a la fourchette du 2è et 3è trimestre...(ce qui é impossible dans mon cas!!) encore merci!
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 21:41
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et bien qu'ayant lu vos réponses (souvent positives!), je ne cesse d'angoisser. Je m'explique: pds ce matin, taux beta hcg :33ui/l, ddr: 17/03.... Ca ne correspond pas aux "normes". Mes cycles ne sont pas réguliers entre 29 et 32 jours. Mon médecin a carrément été négatif avec moi et m'a dit: fc ou oeuf clair!! Le laborantin, très gentil, m'a conseillé de ne pas m'inquiéter, qu'il s'agissait peut-être d'une ovulation tardive. J'espère qu'il a raison. Prochaine pds: dans 48h jeudi. Merci pour vos témoignages.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:27
Bonjour chipette25, Si tu veux bien je vais récapituler ton parcours... Dernières rêgles le 17/03 Pds le 15/04 Taux 33Ui alors, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, et ton medecin a été dûr avec toi!!! Je suis exactement dans la même situation que toi, avec 2 semaines d'avances par contre. Je t'explique... Dernières rêgles le 10/03 Pds le 8/04 taux 24Ui!!! (Plus faible que toi, mais ovulation tardive m'a-t-on dit) Pds le 11/04 taux 73Ui (ça triple, c bon signe mais à recontrôler) Pds le 15/04 taux 158Ui (à mon avis c'est très faible par rapport aux différents tableaux de taux Bhcg, mais au labo, on m'a dit qu'il n'y avait plus aucun soucis, le taux augment tout à fait normalement, plus besoin donc de recontrôler par Pds juste à prendre Rdv chez le gynéco!!!) Alors tu vois, franchement, faut pas s'alarmer, juste un peu de patience pour vérifier que ton taux augmente correctement... Je sais bien que c'est facile à dire, Je me suis tellement pris la tête moi aussi, mais je suis sûre que tu n'as aucun soucis à te faire. Tiens moi au courant quand tu as le résultat Pds demain... biz, giulia_51
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:30
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me redonne de l'espoir, et je vais positiver... ou essayer! lol Demain je refais une pds de toutes façons, on verra bien! Encore merci!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:34
De rien, ça m'a fait plaisir... N'oublie pas de me tenir au courant!!! Biz, Giulia_51
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:13
Coucou! Alors voilà, pour rappel, pds mardi:33, aujourd'hui:72, mais le doc m'a envoyé aux urgences pour contrôle. Aux urgences, ils n'ont rien vu à l'écho, pas de sac embryonnaire. Ils décident de me refaire une pds taux à 75. Nouvelle écho: rien. Selon eux grossesse trop récente, mais rien d'anormal pour le moment. Je dois y retourner samedi. La gyné m'a dit que si le taux passait autour de 150, ce serait bon, grossesse évolutive, si pas de pertes de sang. Voilà. Et toi, tu en es où?
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:14
:)
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:15
Des news (positives, j'espère!) prochainement
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:08
Bonjour chipette25, Je viens de lire tes messages, et j'espère fortement que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles d'içi peu... En ce qui me concerne, j'ai Rdv aujourd'hui à 14h20 chez mon gygy, je vous tiens au courant de ce qui ce sera passé dans la journée! Pour être honnête, je ne le sens pas très bien. Ce matin, en allant au toilettes, je me suis apperçu que j'avais de petites pertes... l'aspect est vraiment bizare, marron, translucide, ne sent pas tès bon (Je m'excuse pour les détails :? ) Mais ce qui est plus étrange encore, c'est que ça ne coule pas du tout! Pensez-vous que je sois entrain de faire une fausse couche? Si quelqu'un a déjà vécu ça, serait-il possible de me faire partager votre expérience? Merci d'avance... Biz, giulia_51
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:12
Et voilà, 5mn après plus rien! Plus aucunes trace de quelques pertes que ce soit... Je ne comprends pas se qui se passe J'attends vos témoignages... Biz!
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:24
Hier, aux urgences, la gyné m'a dit que si j'avais de très fortes douleurs ou pertes, il fallait que je revienne de suite. Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par "pertes" et elle m'a dit: abondantes, régulières, rouges ou caillots, surtout pas des "traces" ou minces filets, car ces dernières sont normales en début de grossesse. Sois donc rassurée et tiens moi au courant. Biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:48
Merci beaucoup chipette25, Tu ne peux savoir à quel point ce que tu viens d'écrire me fait du bien!!! :lol: Merci beaucoup, et promis, je te tiens au courant dès ce soir, de ce qui s'est passé chez mon gynéco! Gros bisou!!! Giulia_51
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:18
Alors cette visite? J'espère que tout va bien!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 12:13
Bonjour Chipette25, Désolée, mais pas pu me connecter depuis hier! Pour la petite histoire, Le Rdv n'était pas super, ma gygy soupçonne une GEU, j'ai fais une écho, mais c'est trop tôt, on ne voit même pas le sac! J'y retourne dans 15jours, cette fois on devrait bien voir s'il est dans l'utérus ou non! Je croise les doigts!!! Mais entre mes antécédants, et mes mes pertes de sang depuis hier, il y aurait un risque... J'ai refais une Pds, est mon taux est monté à 311Ui. Voilà la miss, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je te tiens au courant de la suite avec j'espère de bonnes nouvelles cette fois! Bisous, giulia_51
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.