Complique les resultats pds beta hcg plasmatique... (Page 2)

Discussions

Auteur
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 12:39
Pour le sac, moi non plus on ne le voit pas, mais le gyné qui me suivra pendant ma grossesse m'a dit que c'était normal, grossesse récente. Après, pour les pertes, il faut voir si ça continue, mais pour la GEU, il m'a dit que c'était très douloureux, donc pas d'affolement pour l'instant. En ce qui me concerne je ne le vois que le 13 mai (ça va être long!) car il m'a dit que ce sera mieux, on verra l'embryon et on devrait entendre le coeur battre. On se tient au courant. Biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 12:48
C'est vrai chipette25 que c'est bien de faire l'écho plus tard, pour être sûr d'entendre le coeur, mais pour moi, plus vite je sais que c'est une GEU moins l'opération sera grosse!!! J'ai 25ans et ma gygy pense qu'à cet âge, vaut mieux faire en sorte de conserver les trompes... Je suis assez d'accord avec elle sur ce point! Je te fais pleins de bisous et t'envoie également tout pleins de bonnes choses pour ton petit bout et toi!!! Giulia
maxance 3 messages
maxance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 15:56
bonjour, c'est sur qu'une écho à ce stade cela peut être récent, et voir quelquechose à l'écho ne veut pas dire que tout ira bien. Je vous explique : 14 janvier test +++ 4 février perte de sang comme des règles, rdv chez mon médecin qui m'envoit aux urgences, je suis pessimiste j'ai déjà fait une FC pour bb1. Echo normale : petit coeur qui bat, je ne suis qu'à demi rassurée. pds le lundi et le mercredi, le taux augmente mais trop faiblement au gout du médecin et de moi. jeudi matin, nouvelle echo avec mon gygy, l'oeuf est toujours là, le coeur bat mais le taux le gene mais il faut attendre. J'ai toujours des saignements. Je rentre chez moi me reposer et là des contractions commencent, je sais que c'est mauvais signe. Je perds l'oeuf l'apres midi... Donc si j'ai un conseil, faites des pds et en cas de doute filez aux urgences, moi je me suis faites jétée le jeudi après midi mais au moins j'étais fixée.... Et aujourd'hui, et bien je suis à nouveau enceinte alors no stress.. bon courage
chipette25 10 messages
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 09:22
Bonjour, Effectivement, il est vrai que même si on voit quelque chose à lécho, cela ne veut pas forcément dire que tout ira bien, je le conçois. Mais mon gyné me disait que mon examen clinique est bon pour le moment, je n'ai aucune douleur, aucune perte, donc pas d'affolement pour l'instant, même si effectivement je ne suis à l'abri de rien (qui l'est d'ailleurs à ce stade de grossesse?) Bref, de ce fait, je patiente, mon prochain rdv est dans 3 semaines Je croise les doigts. Merci pour les témoignages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.