Posté le : 13-04-2008 à 15:59
[quote:33b997a870="Sunnny"]Félicitations à vous toutes pour vos beaux +++! Nous sommes vraiment choyées de pouvoir vivre ces beaux moments!!! Je vous souhaite de très belles grossesses!
Question! ressentez-vous des symptômes? Pour ma part, presque rien. Un minuscule mal de ventre, mais c'est tout. Ça m'inquiétait un peu, mais j'ai lu à plusieurs endroits que ce n'est pas anormal de ne pas ressentir de symptômes...
J'ai rendez-vous avec mon médecin mardi... Je ne crois pas qu'elle pourra confirmer ma grossesse puisque j'ai ovulé le 28 mars... ça fait donc 2 semaines et demi de grossesse, mais bon, elle pourra me dire quoi faire à présent, quel rendez-vous prendre, etc.[/quote:33b997a870]
Salut!
Merci, toutes mes félicitations à toi ossi!!!
Pour ma part , je suis normalement à 19 jours de grossesse et aucun symptômes significatifs, les seins lourds et douloureux au toucher, quelques tiraillements ds le bas ventre en fin de journée et de légères pertes plutôt crémeuses et jaunâtres (dsl pour les détails)
je sais pas si c'est trop normal, je suis très angoissée...Depuis que j'ai lu ds un post qu'une femme sur 4 faisait une fausse couche, je suis pas du tout rassurée, je pensais pas que c'était autant...
BISES