J'ai si peur d'un oeuf clair

Discussions

Auteur
4 messages
Guest199511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:27
J'ai un ti gars de 4 ans et voilà un peu plus d'un an que nous essayons d'avoir un deuxième bébé,attente longue et douloureuse! il y a trois jours j'ai fait un test puis un autre tous les deux positifs, j'attends les résultats de la pds... J'ai des fringales en alternance avec des écoeurements, les seins prêts à exploser, pas de règles, j'suis crevée et très tête en l'air bref je retrouve les symptomes de ma première grossesse....Mais voilà avant mon fils, après trois mois de bonheur on a appris à l'écho que c'était un oeuf clair, j'ai eu droit à mon curetage! Je suis flippée à l'idée que cela recommence car avec un oeuf clair tous les symptomes de grossesse sont présents et les tests comme les pds sont positifs. je ne peux pas faire d'écho avant encore quelques semaines.... alors je cherche juste un peu de réconfort! Merci à vous et plein de bonheur
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 23:30
[quote:a0b7177cb1="fée-érie"]J'ai un ti gars de 4 ans et voilà un peu plus d'un an que nous essayons d'avoir un deuxième bébé,attente longue et douloureuse! il y a trois jours j'ai fait un test puis un autre tous les deux positifs, j'attends les résultats de la pds... J'ai des fringales en alternance avec des écoeurements, les seins prêts à exploser, pas de règles, j'suis crevée et très tête en l'air bref je retrouve les symptomes de ma première grossesse....Mais voilà avant mon fils, après trois mois de bonheur on a appris à l'écho que c'était un oeuf clair, j'ai eu droit à mon curetage! Je suis flippée à l'idée que cela recommence car avec un oeuf clair tous les symptomes de grossesse sont présents et les tests comme les pds sont positifs. je ne peux pas faire d'écho avant encore quelques semaines.... alors je cherche juste un peu de réconfort! Merci à vous et plein de bonheur[/quote:a0b7177cb1] felicitations pour ton ++++ moi aussi jy pense souvent a l'oeuf clair, je ne serai que mercredi je stress un peu Tu passes kan ton echo ?
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:25
[color=darkred:d023ed9150]j'avoue que j'y pense aussi le medecin en plus m'as fait un peu peur je pense pas que <c'etait son intention mais... Il me dit faut pas se rejouir trop vite 1 femme sur 4 fait une fc a cause d'un oeuf claire!! donc je suis un peu inquiéte je le veux ce bb donc voila est ce que cela arrive si souvent que ca?[/color:d023ed9150]
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:09
Bonjour à toutes, moi aussi attente rdv gygy pour echo, j'y vais ce lundi 14 à 18h15, j'espère que tout ira bien. C'est vrai qu'avec tous les témoignages de fc que j'ai lu je flippe un peu... J'espère que l'oeuf sera parfait et bien en place. Je suis à 7SA, test pipi positif le 31 mars, et PDS aussi à 318 le 1er avril, c'était pas un poisson!!!! On se tient au courant... Bon courage à vous dans cette attente... Krine09
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:44
Salut ! J espère pouvoir te réconforté ! J ai une ami qui a aussi fait un oeuf clair, et sa gygy lui a dit qu elle n avait jms vu que ca arrivé 2 fois a la meme femme ... alors Depuis elle est retombé enceinte et son BB et bel et bien là !! Alors courage et ne stresse pas c est pas bon pour toi .
Guest199511
4 messages
Guest199511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 17:54
merci à vous toutes, j'ai eu les résultats de ma pds ce matin sans surprise positif! je suis heureuse de savoir que les risques ne sont pas plus élevés quand on a déjà connu "les joies" de l'oeuf clair! C'est dur de rêver pendant trois mois pour tout voir balayé à l'écho... Je dois avoir mon écho le 29 mai mais je pense que je ferai comme pour mon fils j'irai avant en cabinet d'échographie libéral... En attendant mon mari me charrie je suis de 6 semaines d'aménorrhée et j'ai déjà un ventre de trois mois... à bientôt
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 18:58
oui c bien long l'attente du 1er rdv... vivement lundi soir, bon ou pas on aura le resultat.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:16
Et bien Félicitation à toi Je sais que c'est dure d avoir confiance apres un fc mais il ne faut pas stresser!!! Je te souhaite le petit garcons que tu as envie Bisous
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:10
FELICITATION!!! plein de bonheur pour toi!! Moi je suis enceinte de bb1 qui devrai arriver a peu près vers le 16 décembre! voila!!! a bientot!
Guest199511
4 messages
Guest199511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 23:05
ça me rassure pas vraiment de savoir qu'on peut en faire plusieurs à la suite mais merci quand même pour ce témoignage! Quand à moi le premier bébé est arrivé très vite mais il aura fallu plus d'un an pour cette nouvelle grossesse, j'espère donc qu'elle tiendra car elle est précieuse... je ne sais pas si je pourrai attendre un an de plus et vivre chaque mois la douleur solitaire des règles qui débarquent et tuent tes nouveaux espoirs... Je reste optimiste et je crois que j'irai faire l'écho rapidement, peut être j'essayerai d'appeller dès lundi pour me rassurer, je me mine le moral c'est po bon! courage à vous toutes dans votre attente, mes pensées affectueuses vous accompagnent
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:35
bonjour, je me joinds a vous car je suis a 5SA et donc bb1 prevu mi-decembre.Jattends ma premiere echo le 29 mai pour connaitre la date d accouchement!! cette annee nous aurons le plus beau des cadeaux!! ont va etre gates!! biz
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:58
[color=darkred:0d4a4dfb95]salut moi mn bb est prevu entre le 17 et le 20 comme cela je refairai le plein de vitamines au fetes!! mo 1 er rendez vous medecinvendredi 11 avril il m'as un peu fait flipper en me disant qu'une femme sur quatre faisait un fausse couche et qu'il ne fallait pas que je me rejouisse trop vite. avec mon homme on est super content j'appellerai vendredi pour prendre rendez pour la 1ere echo normalement entre le 16 et le 20 mai. prise de sang le 3 mai et voila bon courage a toutes[/color:0d4a4dfb95]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 10:38
Bonjour Keops et les autres, Félicitations, ton post m'a fait sourire, d'apres les gygy mon Bébé datent du 24 décembre... J'en suis a 18 semaines ! Je vous souhaite pleins de bohneur et arreter de stressé pour les fausses couches, ca arrive mais pas systematiquement. Bises
cerise62 1 messages
cerise62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:53
[color=violet:d073ff5103][/color:d073ff5103]bonjour a toute moi j attend mon bebe pour le 1 er janvier donc pas pour noel mais pour la nouvelle annee . :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 11:26
Salut les filles!!! alors moi, j'ai appris ma grossesse la semaine dernière, confirmé par pds. Et apparement, nôtre petit bout serait prévue pour le 24 ou 25 Décembre!!! c'est pas beau ça?! Bonne continuation à vous toutes, et surtout tout plein de +++ à celles qui n'ont pas encore eu cette chance... Biz, Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.