Posté le : 10-04-2008 à 19:29
coucou
je serais toi,,j attendrais peut etre quelques jours encore pour refaire un test
puis je n hésiterais pas a aller voir un autre gyneco,,celui que tu as vu n a en effet pas l air "tres professionnel" si tu n en connais pas de bien,,parles en autour de toi,,il y aura peut etre des femmes dans ton entourage qui pourront te donner l adresse du leur si elle le trouvent bien
je pense que c est essentiel de se sentir bien et écoutée dans ce genre de truc (pour ma part à 3mois de grossesse,,je n en ai encore jamais vu de ma vie ,, je sais c est po bien :roll: )
pour mon cas
j ai fait un test apres 15 jours de retard vu que je suis tres mal reglée habituellement,,il était positif des le debut,puis je suis allée voir mon doc qui m a envoyée faire une prise de sang
encore une solution possible,,fais pareil vas voir ton medecin generaliste, explique lui ton cas et demande lui une ordonnance pour une prise de sang,,c est pas tres cher,je crois que j avais payé un truc genre 17 ou 18 €
bon et bien voila,,toi aussi tu viens de lire une tartine de texte lol c était la vengeance mdr
tiens moi au courant si tu veux