Les signes de la fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest241669
2 messages
Guest241669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:13
J'ai quelques questions pour celles qui ont déjà vécu des fausses couches. Quand ça m'est arrivé (à 1 mois de grossesse), je m'en suis apperçue car : - pertes très liquides (sensation d'écoulement) - pertes mal odorantes (odeur spécifique et reconnaissable) - et bien sur pertes rosées de plus en plus abondantes au fil des heures Et comme j'en étais à 1 mois déjà ... une fois que tout s'est évacué tout seul en quelques jours ... j'ai attendu que mes règles reviennent. Alors voilà, depuis 2/3 jours j'avais cette sensation d'être à nouveau enceinte (comme pour la première fois) mais ça aurait été d'environ 1 semaine cette fois (petites nausées, seins gonflés ...) Puis hier après midi j'ai eu les même symtômes que lors de ma fausse couche : - pertes très liquides (sensations d'écoulement) - pertes mal odorantes (même odeur que la dernière fois) Seulement voilà, je n'ai pas perdu de sang comme la première fois. Je me demande si j'ai pu effectivement faire à nouveau une fausse couche ou si ce genre de pertes liquides et mal odorantes peuvent être dues à autre chose (sachant que depuis la date présummée d'ovulation j'avais ce genre de pertes liquides mais sans odeur) Et surtout vu que la grossesse aurait été seulement d'1 semaine (alors que 1 mois lors de la 1* fc) si c'est normal de ne pas avoir perdu de sang? Suis chiante hein? mais je me pose vraiment trop de questions ... j'avais vraiment cette sensation inexplicable d'être enceinte et le fait d'avoir eu le même genre de symptômes que ma fc m'a fait peur ... Si vous avez des infos ou la même expérience, ça serait gentil de me les faires partager.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:54
Salut je pense pas que les pertes malodorantes aient quelque chose avoir avec la fausse couche, je pense plus a une mycose par exemple. Comment étaient tes pertes toi? ca ressemblait a l'odeur des règles?
Guest241669
2 messages
Guest241669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:00
Et bien quand j'ai mes règles, je n'ai pas d'odeur ... La seule fois ou j'ai eu cette odeur c'était lors de ma fausse couche ... c'est pour ça que j'y ai pensé. Les pertes étaient carrément liquides et translucides. J'avais des bouffées de chaleur et douleurs aussi aux ovaires, seins gonflés et douloureux... Ce matin, plus de douleurs aux seins ni dans le ventre, plus de pertes et seins encore gonglés ... normalement je devrais avoir mes règles courant semaine prochaine. Je suis désolée, je suis un peu confuse. Merci à toi de me répondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.