Lesquelles d'entre vs ont eu des tests d'ovu ++ vers 14 DPO?

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:15
Bonjour à toutes :!: J'ai besoin de vos conseils :!: Vu ma courbe,il se peut que je sois ++,mais c'est à voir... :? .J'ai fais un test "simplytest" hier dans l'aprém et il s'est avéré légérement positif :) .Mais ce matin,négatif,même pas une légére barre :( . Du coup,je doute.J'ai des maux de ventre,je suis pas dans mon assiette,j'ai des pertes blanches... :? .Mais voilà,j'ai fais à l'instant un test d'ovu qui s'est avéré bien ++ :wink: .J'ai entendu dire que quand on était enceinte,les tests d'ovu étaient ++ :? .VRAI OU FAUX :?: Merci de vos réponses car c'est dur d'attendre :wink: PS : pas de PDS car je pars en week end demain :( .Donc je n'aurais pas le temps :( .
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:35
moi je te conseillerais d'acheter une autre marque de test de grossesse, en vérifiant bien que tu prends celui dont le taux détéctable de hcg est le plus bas possible (15ui c'est top...) et puis tu refais le test le matin avec tes premieres urines. le test d'ovulation est souvent positif quand on est enceinte, c'est vrai. car il detecte l'hormone LH, et le beta HCG en est un dérivé... Mais parfois, ce résultat est quand meme trompeur... donc une seule chose à faire: un nouveau test de grossesse! (à faire à partir du premier jour de retard de règle pour les tests classique, un peu avant si c'est un test précoce!)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:38
[quote:055e0aa654="koyala"]moi je te conseillerais d'acheter une autre marque de test de grossesse, en vérifiant bien que tu prends celui dont le taux détéctable de hcg est le plus bas possible (15ui c'est top...) et puis tu refais le test le matin avec tes premieres urines. le test d'ovulation est souvent positif quand on est enceinte, c'est vrai. car il detecte l'hormone LH, et le beta HCG en est un dérivé... Mais parfois, ce résultat est quand meme trompeur... donc une seule chose à faire: un nouveau test de grossesse! (à faire à partir du premier jour de retard de règle pour les tests classique, un peu avant si c'est un test précoce!)[/quote:055e0aa654] Bonjour :!: Merci de ta réponse :!: Oui rien de tel que les tests de grossesse,mais comme je n'ai pas de cycles réguliers,je ne peux pas savoir si j'ai un retard ou pas :!: :? Bref,mon chéri est allé chercher deux tests de grossesse et j'en fais un demain matin :wink: . Merci encore :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:31
bonne chance :) et puis si c'est pas pour ce mois ci, essaye de relativiser.... faut etre un peu patient quand meme ! à bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.