Posté le : 22-04-2008 à 11:24
[quote:0f6d69d54d="giulia_51"]Bonjour maglight73,
Merci pour tes réponses...
Effectivement, si je t'ai posé toutes ces questions, c'est que j'ai des doutes. Quand j'ai été chez la gygy, vendredi, je perdais un peu de sang.
Elle m'a envoyé en urgence faire une écho, mais c'était trop tôt, et on a pas pu voir si la grossesse était "intra ou extra" utérine.
Du coup il faut que j'attende la prochaine écho qui aura lieu le 29/04.
Ce qui me dérange, c'est que cette nuit j'ai été prise de douleurs dans le bas ventre (côté droit), à l'heure à laquelle j'écris je la ressent toujours, mais c'est beaucoup moins intense que quand je me suis levée...
ça me lance énormément quand je suis couchée!
Bon, de toutes façons je suis obligée d'attendre le 29 pour savoir ce qu'il en est!
Pour petit rappel, mon taux lui augmente pas trop mal. C'est pas énorme, mais pas inquiétant d'après la gygy...
8/04 24Ui
11/04 73Ui
15/04 158Ui
18/04 311Ui
Comme je continue à perdre un peu de sang, je dois refaire une Pds jeudi ou vendredi pour s'assurer que ça continue à augmenter...
Voilà pour moi...
Bisous maglight73, et à bientôt!
Giulia[/quote:0f6d69d54d]
J'imagine que ça doit être stessant, mais bon taux ne fait qu'augmenté alors c'est bien, moi mais taux avaient plutôt cette tête là :
92 UI
162 UI ( 48 h plus tard)
131 ui (48 h plus tard)
290 ui (48 h plus tard)
Ni queue ni tête ...
Mais j'ai tendance à regarder mes taux de près comme toi, mais en fait il parait que suivant les femmes ça n'évolue pas pareil, j'ai même lu un reportage d'une nana qui avait un peu des taux comme moi et qui finalement à eu uun beau bébé, des fois des chutes de taux peuvent signifier la mort d'un embryon, mais des fois il y en a deux, alors tout repart bien ! Pour moi je ne serais jamais car finalement on aura jamais rien vu à l'écho mais ma mère me disait d'attendre et de ne pas écouter les médecins, moi j'ai eu peur et j'ai été hospitalisé ...
J'espère que tes taux vont continuer à augmenter ! Il faut y croire et pas trop se faire de soucis, c'est pas bon ! Est ce que tu fumes ? Moi j'ai vachement culpabilisé apres car tout le monde m'a posé cette question...