Posté le : 22-04-2008 à 08:32
[quote:db304dbd82="giulia_51"]Coucou maglight73,
Je n'ai pas retrouvé ton post sur la GEU...
Mais si ça ne te dérange pas de me répondre, j'aimerais connaître les symptômes liés à ta GEU, Pertes de sang? Si oui, Aspects, Durée...Avais-tu des Douleurs?
Sinon, pour ton Rdv gygy, je croise les doigts pour que tu vois quelque chose à l'écho...
Je suis sur que tout se passera bien!
Biz, giulia[/quote:db304dbd82]
Alors je n'ai pas eu de pertes de sang, juste un taux en zig zag (un coup il montait un coup il descendait), rien de visible dans l'utérus à l'écho et des douleur au niveau de l'aine. Mais j'ai était prise très tôt, du coup pas d'opération, juste l'injection, je suis sortie de l'hopital le lendemain, ensuite suivi à l'hosto toutes les 48 h avec pds et consultation pour voir si le taux diminue et revient à zéro, en tout ça a pris un mois, taux négatif pour les fetes de noel où j'ai pu enfin decompressé, ensuite pause essai bébé pendant 4 mois, et le mois de la reprise me rerevoilà enceinte ! (j'ai fait une fc précoce le mois d'avant ma geu)
Finalement, pas bcp de sequelles, juste il faut le prendre à temps, c'est surtout pyscologiquement que c'est dur d'aller à la maternité tous les 2 jours, de voir pleins de femmes enceintes et toi tu y va pour vérifié si ton taux diminue ! Aujourd'hui j'arrive en parler sans que ça me blesse, c'est que la pillule est passé !
Pourquoi me poses tu ces questions ? Tu as des douleurs ?
Sinon, j'ai aussi arreté de fumer car il parait que c'est un facteur à risque...