Taux Bhcg (Page 3)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:38
Oui je stress!!! Tu a raison Ju74... Je te tiens au courant quand je rentre tout à l'heure... Bisous, et merci de penser à moi! Je te laisse, à tout à l'heure
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 17:11
tu n'es pas rentrée ma belle???
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:52
coucou les filles ! Je refais ma pds aujourd'hui 48 h après et c bon ! 78.8 ui , donc ça a presque triplé : je suis trop contente, comme quoi meme des petits taux, il faut garder espoir ! Bisous à vous toutes !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 13:27
On est de tout coeur avec toi maglight73... On y croit, et surtout QUE CA MONTE encore!!! As-tu vu ton gynéco? Biz, et tiens nous au courant... Giulia_51
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 13:37
Coucou ma JU74, J'espère que tu as reçu mon message PV?! :wink: Je te fais de gros bisous :lol: , et te souhaite un très bon week-end!!!!!!!!!!!!! Giulia
maxance 3 messages
maxance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 15:43
Je me joins à vu sur cette discussion sur les taux de betahcg. J'ai fait ma pds hier et je suis à 4000 (un peu plus mais j'ai pas retenu) donc cela colle avec mes dates de reds. Juste pour vous dire qu'un taux bas n'est pas grave en soit c'est l'évolution qui compte car comme l'une de vous le dit tout dépend de la date d'ovulation. J'ai fait un FC en février, mon taux était passé de 8400 à 8900 en 2 jours, mon médecin m'a dit que c'était pas terrible mais qu'il fallait attendre. Mais je savais que cela n'était pas normal car j'avais des pertes de sang comme des règles. En tout état de cause et je sais que cela ne rassure pas sur le coup mais un peu après, si une FC doit arrivée il vaut mieux qu'elle arrive tôt car il y a moins de consèquence après. j'en suis la preuve vivante : pour bb1 FC à 4SG, je suis tombée enceinte un mois après, Maxance a 2 ans, pour bb2 FC à 6SG, le 7 février 2008 et là je suis à nouveau enceinte. Je ne focalise pas, j'attends les évolutions car en février, j'avais fait une écho et j'ai vu le petit coeur battre et tout s'est arreté l'après midi m^me... Mais on s'en remet, je vous rassure.. Bon courage pour vos grossesses et un conseil, attendez avant de le claironner partout... gardez votre petit secret avec le papa, c'est un moment à vous et rien qu'à vous....
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 16:54
Salut Maxance, Sympa de te joindre à nous, et de me rassurer sur les taux bas... Ce qui me fait alluciner c'est qu'hier ma gygy m'a dit que si mes taux sont bas, c'est limite de ma faute! (elle a dit ça en rigolant bien sûr!) Mais comme elle m'a dit, je me suis apperçue de ma grossesse trop vite finalement, parce qu'une femme enceinte, généralement, va consulter son gygy vers 5 ou 6SG (moment vers lequel elle s'en apperçoit) et du coup, son taux Bhcg est déjà assez haut, danc pas de soucis. Effectivement, son taux à dû être beauxcoup plus bas au tout début, mais on ne le sait pas, du moins on a pas de résultats de PDS qui nous le prouve!!! Du coup, je comprends, qu'elle veuille à tout prix surveiller cette grossesse et par la même occasion, éliminer certains risques telle que la GEU... Voilà pour l'explication, Maintenant je tiens à te souhaiter 9mois de bonheur!!! Toutes mes félicitation pour cette nouvelle grossesse :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz, giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 18:30
salut giulia 51!!! j'ai bien recu ton mp mais j'etais pas a la maison!!! tu peux pas t'imaginer la frousse que tu m'as foutu!!! j'avais pas de news mais quand ca bugg rien a faire!!! moi j'y crois a ta grossess et je pense fort a toi!!! je te souhaite également un bon week end!!! gros gros bisous PS: maxance je pense a toi aussi!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 18:48
Merci Ju74!!! C'est dingue, mais en quelques lignes, tu m'as remonté le moral :wink: !!! Merci beaucoup d'y croire, et de me soutenir ma belle... Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:19
[quote:a164470cf5="giulia_51"]On est de tout coeur avec toi maglight73... On y croit, et surtout QUE CA MONTE encore!!! As-tu vu ton gynéco? Biz, et tiens nous au courant... Giulia_51[/quote:a164470cf5] Oui merci, je vois mon gygy mercredi à 15h45, j'espère qu'il verra quelque chose pour exclure la GEU (j'en ai fait une en novembre). Vous pensez qu'on voiot quelque chose à 5 SA et 4 jours ? Bisous à vous toutes !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:54
Je ne veux pas te dire de bétises, mais en ce qui me concerne quand j'ai fais mon écho vendredi, j'étais exactement à 5SA+4, et on n'a absolument rien vu!!! Rdv dans 1 semaine... Mais c'est le taux Bhcg qui est important pour l'écho! L'écho vaginale possible à partir de 1000Ui/l Ton taux est à combien maintenant? giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:57
Et pour ta GEU du mois de Novembre, tu t'en ai apperçue à combien de semaine? Si tu es ok, et seulement si tu es ok, j'aimerais te poser quelques questions sur la GEU... Tiens moi au courrant maglight73, Biz, giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:09
[quote:aad2185a86="giulia_51"]Et pour ta GEU du mois de Novembre, tu t'en ai apperçue à combien de semaine? Si tu es ok, et seulement si tu es ok, j'aimerais te poser quelques questions sur la GEU... Tiens moi au courrant maglight73, Biz, giulia[/quote:aad2185a86] Alors en novembre, on s'en est rendu compte par rapport au taux qui faisait que descendre et monter, mais on ne voyais rien à l'echo, à 6 sa j'étais encore à 160 ui ... Donc j'ai une une injection de methatrexate. Si tu as des questions, je peux te répondre. Sinon, j'avais raconté mon histoire sir un post dans 'perdre son bb' un poste sur les geu. La je ne crois pas que mon taux soit à 1000ui mercredi, il est passé de 25 à 78 de mercredi dernier à vendredi, enfin on vera bien, mon gygy a du bon matos ! J'aimerais bien qu'il voit qqc car pares je pars le week end sur paris et la semaine d'apres je suis en formation à lyon alors ... Bisous.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:56
Coucou maglight73, Je n'ai pas retrouvé ton post sur la GEU... Mais si ça ne te dérange pas de me répondre, j'aimerais connaître les symptômes liés à ta GEU, Pertes de sang? Si oui, Aspects, Durée...Avais-tu des Douleurs? Sinon, pour ton Rdv gygy, je croise les doigts pour que tu vois quelque chose à l'écho... Je suis sur que tout se passera bien! Biz, giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:32
[quote:db304dbd82="giulia_51"]Coucou maglight73, Je n'ai pas retrouvé ton post sur la GEU... Mais si ça ne te dérange pas de me répondre, j'aimerais connaître les symptômes liés à ta GEU, Pertes de sang? Si oui, Aspects, Durée...Avais-tu des Douleurs? Sinon, pour ton Rdv gygy, je croise les doigts pour que tu vois quelque chose à l'écho... Je suis sur que tout se passera bien! Biz, giulia[/quote:db304dbd82] Alors je n'ai pas eu de pertes de sang, juste un taux en zig zag (un coup il montait un coup il descendait), rien de visible dans l'utérus à l'écho et des douleur au niveau de l'aine. Mais j'ai était prise très tôt, du coup pas d'opération, juste l'injection, je suis sortie de l'hopital le lendemain, ensuite suivi à l'hosto toutes les 48 h avec pds et consultation pour voir si le taux diminue et revient à zéro, en tout ça a pris un mois, taux négatif pour les fetes de noel où j'ai pu enfin decompressé, ensuite pause essai bébé pendant 4 mois, et le mois de la reprise me rerevoilà enceinte ! (j'ai fait une fc précoce le mois d'avant ma geu) Finalement, pas bcp de sequelles, juste il faut le prendre à temps, c'est surtout pyscologiquement que c'est dur d'aller à la maternité tous les 2 jours, de voir pleins de femmes enceintes et toi tu y va pour vérifié si ton taux diminue ! Aujourd'hui j'arrive en parler sans que ça me blesse, c'est que la pillule est passé ! Pourquoi me poses tu ces questions ? Tu as des douleurs ? Sinon, j'ai aussi arreté de fumer car il parait que c'est un facteur à risque...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.