Taux Bhcg (Page 2)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:59
Salut ju74, je n'ai pas eu le temps de faire la pds, mais j'y vais demain... Je te tiens au courant! Biz, julie
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 12:43
Coucou ju74, ça y est, j'ai fais ma pds ce matin, et j'aurais le résultat vers 17h... Je te tiens au courant dès que je les ai eu au teléphonne!!! J'espère que mon taux a considérablement augmenté, je serais plus rassurée... Et toi, ta grossesse se passe bien? Je te dis à tout à l'heure... Biz, julie
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:10
Bonjour à toutes! ça y est, j'ai eu le labo au tel, je vous communique mes résultats... Date dernières rêgles: 10/03/2008 Pds 8/04 Taux à 24Ui Pds 11/04 Taux à 73Ui Pds 15/04 Taux à 158Ui Dites moi franchement ce que vous en pensez... Au labo, on m'a dit que la pds était positive, que le taux avait augmenté normalement, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, je trouve mon taux très bas... Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et Ju74, si tu passes par là, fais moi signe... merci, Biz... Julie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:16
[quote:4b89a5a20d="giulia_51"]Bonjour à toutes! ça y est, j'ai eu le labo au tel, je vous communique mes résultats... Date dernières rêgles: 10/03/2008 Pds 8/04 Taux à 24Ui Pds 11/04 Taux à 73Ui Pds 15/04 Taux à 158Ui Dites moi franchement ce que vous en pensez... Au labo, on m'a dit que la pds était positive, que le taux avait augmenté normalement, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, je trouve mon taux très bas... Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et Ju74, si tu passes par là, fais moi signe... merci, Biz... Julie[/quote:4b89a5a20d] Salut :!: Tout dépend quand tu as ovulé :?:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:35
coucou giulia_51!!! je suis de nouveau ravie de voir que ton taux a augmenter!!! ne t'inquiete pas comme je te l'ai dis au debut tu as du ovuler plus tard que ce que tu penses!!! tu as rendez vous quand avec ton gynéco? bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:25
[quote:cefc0e6e8b="ju74"]coucou giulia_51!!! je suis de nouveau ravie de voir que ton taux a augmenter!!! ne t'inquiete pas comme je te l'ai dis au debut tu as du ovuler plus tard que ce que tu penses!!! tu as rendez vous quand avec ton gynéco? bisou[/quote:cefc0e6e8b] Alors pour la date d'ovulation, elle aurait dû se produire au alentours du 24 Mars, mais apparement j'aurais ovulé tardivement!!! Mais quand? je n'en ai aucune idée... Enfin, tu as raison Ju74, il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête!!! Pour ce qui est du RDV chez le gynéco, il faut que je rappelle demain pour en avoir un. ça fait quelque temps que ma gygy est partie en retraite et du coup je n'étais pas allé en voir un autre. Du coup, je vais prendre un RDV avec un gynéco obstétricien de la clinique dans laquelle je veux accoucher... Voilà, Gros bisous, Julie
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:43
mais au fait je viens de voir que tu etais de grenoble on est pas tres loin l'une de l'autre moi je suis de mures a 15 min d'annecy coté aix les bains!!! tu es de grenoble meme??? ravi de voir ta signature!!! bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:50
Je suis de Fontaine exactement, à 5minutes de Grenoble! Effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre... Pour la signature, je me suis faite un petit plaisir :D!!! Bon je dois te laisser, mon homme m'invite au resto! Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:59
Salut giulia51 et ju74, moi c maglight73, et comme vous devez vous douter je suis de savoie à chambéry ! Je lisais votre discussion car je viens d'apprendre mon +++ avce une pds à 25.4 ui !!! Youpi !! Mais bon c'est plutot faible avce ddr le 18/03, mais ton histoire me donne du baume au coeur ! J'en referai une vendredi ! J'attends donc bb1, enfin ! (apres une fc en oct 07 et une geu en nov 07) C'est cool si on se suit ! bisous à toutes les autres aussi !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:04
salut maglight 73 !!! ravie de faire ta connaissance et bienvenue dans cette nouvelle aventure!!! tu sera donc une decembrette!!! on se suis de pas grand chose biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:27
Coucou maglight73, Nous sommes vraiment à côté les unes des autres... Je te souhaite la bienvenue dans cette magnifique aventure!!! Pour ton taux, je te souhaite vraiment qu'il augmente, mais pas d'inquiétude, on y croit!!! Tiens nous au courant... Biz, giulia_51
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:39
Bonjour les filles, Je viens d'avoir ma gynéco au tel et j'ai vraiment pas le moral!!! Quand je lui ai communiqué mes taux hcg elle ne m'a rien dit d'autre que "êtes vous dispo demain à 14h20? ok, ce sont les Rdv que je réserve pour les urgences" Je flippe! C'est plutôt bien qu'elle me prenne si vite mais je n'arrête pas de me dire que c'est parce que ma grossesse n'évolue pas normalement...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:58
coucou!!! ne t'inquiete pas ma bichette!!! tout va bien se passer et tu vas revenir avec une bonne nouvelle!!! juste un petite histoire: une copine a moi est tombée enceinte 15 jours apres avoir arreté sa pilule elle tel a sa gynéco qui lui donne rdv donc la voila parti pour ce fameux rendez vous voila ce qu'elle lui dis : le bébé est bien la mais ne vous attendez a le voir grandir vous allez faire une fausse couche car vous etes tomber enceinte trop vite et quoi sa petite fille est bel et bien la elle a 1 mois et demi et est trop belle!!!ILS SONT PARFOIS FOU CES GYNECO sois forte je pense a fort a toi bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:09
Merci la miss, C'est vraiment sympa de répondre aussi vite, et surtout dès que j'en ai besoin!!! Tu dois te dire que je suis chiante, je m'inquiète toujours pour la même chose. Enfin, tu me comprends, et ça fait beaucoup de bien... Merci pour la petite histoire, il est vrai que les gynéco ne devraient pas parler trop vite! Ils ne se rendent pas compte du mal que ça peut faire... Bon, tu as raison, je me ressaisie! Pas la peine de stresser pour le moment, on verra bien demain ce qu'il en sera!!! Je respire un coup, et surtout, faut pas que je craque, avec toutes ces émotions je n'ai qu'une envie, c'est me fumer une cloppe!!! ça aussi c'est dûr, quand on est une grosse fumeuse comme moi... Enfin, j'étais! j'ai énormément diminué depuis 1semaine! JE NE CRAQUERAIS PAS!!! Bisous ma belle, giulia_51
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:21
coucou giulia 51!!! aller plus que une heure de stress!!! je le sais tu stress!!! je suis de tout coeur avec toi!!! gros bisous a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.