Cesarienne ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:51
bonjour, je suis enceinte de 22 SA et j'attend des jumeaux j'ai déjà un garçon de 5 ans que j'ai eu par césarienne on m'a dit que lorsque que l'on a eu une césarienne on ne peut pas provoquer l'accouchement par voix basse. hors on risque de me provoquer l'accouchement à ma 38 SA c'est a dire la dernière semaine de juillet, j'aimerais bien car je déménage à se moment là et mon papa est du 1 er juillet j'ai envie de demander a mon gygy la semaine prochaine si on peut faire une césarienne qu'en penser vous bisous a toutes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:58
[quote:bb2156c2be="picpuce44"]bonjour, je suis enceinte de 22 SA et j'attend des jumeaux j'ai déjà un garçon de 5 ans que j'ai eu par césarienne on m'a dit que lorsque que l'on a eu une césarienne on ne peut pas provoquer l'accouchement par voix basse. hors on risque de me provoquer l'accouchement à ma 38 SA c'est a dire la dernière semaine de juillet, j'aimerais bien car je déménage à se moment là et mon papa est du 1 er juillet j'ai envie de demander a mon gygy la semaine prochaine si on peut faire une césarienne qu'en penser vous bisous a toutes[/quote:bb2156c2be] salut Picpuce44 :D Je n'es pas de conseil a te donner,mais toutes mes félicitations pour les Juju Comme te dis demande a ton gygy lui seul pourra te dire s'il peuve te faire une césarienne ou pas !! Bon courage a toi et bonne chane A plus
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:01
[quote:18ee041b60="deta"][quote:18ee041b60="picpuce44"]bonjour, je suis enceinte de 22 SA et j'attend des jumeaux j'ai déjà un garçon de 5 ans que j'ai eu par césarienne on m'a dit que lorsque que l'on a eu une césarienne on ne peut pas provoquer l'accouchement par voix basse. hors on risque de me provoquer l'accouchement à ma 38 SA c'est a dire la dernière semaine de juillet, j'aimerais bien car je déménage à se moment là et mon papa est du 1 er juillet j'ai envie de demander a mon gygy la semaine prochaine si on peut faire une césarienne qu'en penser vous bisous a toutes[/quote:18ee041b60] salut Picpuce44 :D Je n'es pas de conseil a te donner,mais toutes mes félicitations pour les Juju Comme te dis demande a ton gygy lui seul pourra te dire s'il peuve te faire une césarienne ou pas !! Bon courage a toi et bonne chane A plus[/quote:18ee041b60] merci deta
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:10
En effet on ne peut pas te déclancher après une césarienne. Et pour des jumaux, en général on déclanche afin d'être sur que l'utérus ne sera pas trop mis à l'épreuve (utérus trop distendu = risque de rupture utérine, d'autant plus que ton utérus est déjà fragilisé par la première césar) Donc vu qu'il va falloir avancer la date de la naissance, il n'y a pas d'autre solution que la césar. Il me semble...... Mais ton obstétricien saura mieux t'expliquer tt ça. Cela dit ça m'étonne qu'il ne t'ai pas encore parlé de césarienne, moi ça me parait logique qu'on t'en fasse une. Surtout si toi ça ne te dérange pas! Bonne suite de grossesse!! [quote:9ef381bbf4="picpuce44"]bonjour, je suis enceinte de 22 SA et j'attend des jumeaux j'ai déjà un garçon de 5 ans que j'ai eu par césarienne on m'a dit que lorsque que l'on a eu une césarienne on ne peut pas provoquer l'accouchement par voix basse. hors on risque de me provoquer l'accouchement à ma 38 SA c'est a dire la dernière semaine de juillet, j'aimerais bien car je déménage à se moment là et mon papa est du 1 er juillet j'ai envie de demander a mon gygy la semaine prochaine si on peut faire une césarienne qu'en penser vous bisous a toutes[/quote:9ef381bbf4]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:53
salut, j'ai eu une césarienne pour mon premier et quand j'ai demandé pour un second on m'a dit que non je pouvais accoucher par voie basse meme pour un déclenchement aprés je sais pas pour des jumeaux et sa depend aussi de la raison de la premiére césarienne. Pour mon cas, le bébé faisait des baisses de rythme cardiaque à chaque pose de gel et aussi à la perf donc césarienne d'urgence. Bon courage et bonne grossesse.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 08:10
merci les filles, je vais en parler avec mon gygy la semaine prochaine je verrais bien ce qu'il va me dire bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.