Petite question (Page 2)

Discussions

Auteur
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:56
ça y est j'ai fait mon écho et j'ai vu l'embryon et son petit coeur qui bat.trop émouvant et quel soulagement.Maintenant je vais essayer de vivre ma grossesse avec moins de stress.Ma DPA EST LE 26/12.du coup c'est encore plus récent que ce que je pensais. Bisous pame. A bientôt
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:23
manue 564 tes dernieres rrrr date de quand? cela va peut etre m'eclaircir un peu merci
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:15
[quote:bc882acfc9="liline86"]manue 564 tes dernieres rrrr date de quand? cela va peut etre m'eclaircir un peu merci[/quote:bc882acfc9] bonjour liline mes dernières règles datent du 24/02 et conception vers le 26/03.Es tu dans le même cas que moi? Bonne continuation
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:21
[quote:f1c128e717="janemgwadolive"]Manue, Quelle joie, quel soulagement pour toi!!!, je suis trop heureuse pour vous trois et surtout maintenant NO STRESS ET reste ZEN faut penser a toi et au bb.j'espere ke l'on continuera a discuter ensemble je te donnerais de mes nouvelles. :wink: Pour le moment c'est nausée, mechantes nausées, et un peu vomit mais tres désagreables.Je dors mal et j'ai hate d'etre en arret pour etre tranquille au niveau de la fatigue et de ma grossesse. gros bisous et tiens moi au courant Pame[/quote:f1c128e717] Pame, oui tu as raison il faut rester zen! moi aussi j'ai des nausées.depuis quelques jours c'est toute la journée.Et je vomis aussi en général le matin.C'es vrai que c'est pas agréable mai ça confirme l'état dans lequel nous sommes. tu vas annoncer à quel moment ta grossesse à ton entourage?C'est difficile de tenir sa langue!Pour le moment seul ma maman est au courant. à bientôt
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:01
Bonjour pame, alors tu as passez un bon week end? Nous samedi on a eu un super temps mais hier on a eu de l'orage et beaucoup de pluie. Elles ont quel âge tes filles?Je suppose que pour cette grossesse tu aimerai un petit garçon!!!mais bon il va falloir attendre pour savoir. On m'a conseillé d'arrêter d'allaiter mon fils car ça va me fatiguer.Alors là on a supprimer la têtée du soir depuis 4 jours et il fait sa nuit complète quand même.Et dans une quinzaine de jours on arrêtera le matin;je ne sais pas trop comment ça va se passer car il n'a jamais trop aimer le bib.A voir... Bisous Manue
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:50
en effet je comprends mieux la réaction de ta maman.quelles ont été les raisons de tes accouchements prématurés?Je veux bien croire que c'est difficile à vivre.En tout cas j'espère de tout mon coeur que cette fois ci, ton bébé n'arrivera pas trop tôt et à la bonne date ça ne serait que mieux.quelle est ta dpa je me souviens plus? De mon côté le papa est très ravi de ce petit bou de chou qui arrive.Il ne pourra peut etre pas être présent pour les écho car il n'es pas là en semaine(il est chauffeur routier)sauf si ça tombe pendant ses vacances.Nous sommes très heureux tous les 2 que notre famille s'agrandisse. Bisous
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:30
coucou pame tu vas bien? J'espère que tu as eu mon mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.