Petite question

Discussions

Auteur
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:27
bonjour les filles, voilà je vous explique en fait, on est en essai bébé 2 depuis décembre 2007.j'ai eu mes dernières rrr le 24/02(mes cycles ne sont pas très régulier). Comme j'avais du retard(en tout cas je le pensais)j'ai fait une pds le 28/03 qui était----. lundi 31/03 j'avais des petits saignement,je croyais que mes rrr arrivaient mais non. Alors j'ai refais 1 pds hier (le 03/04)et elle était +++.Mon taux était de 39.Qu'en pensez vous?Ma 1ère pds aurait dû être positive?Mon taux est il correst? Merci de m'éclaicir un peu
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:53
bonjour janemgwadolive je te remercie de m'avior répondu je vais suivre ton conseil et refaire une pds la semaine prochaine je me dis que c'es normal que le taux était bas car 6 jours avant il était à 0.ma grossesse doit débuter à peine. je te tiens au courant en tout cas
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 17:09
personne d'autres n'a d'avis à me donner!!!
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 19:21
coucou pame alors voilà j'ai eu des nouvelles.J'ai fait une pds de sang ce matin et le taux est passé à 288 alors je suis assez confiante. J'ai mon écographie de datation le 28/04 maintenant j'ai plus qu'à attendre. Bisous à toi
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:56
coucou pame, comment vas tu? Tu es enceinte de combien?J'espère que tout va bien pour toi. Bisous. Manue
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:22
Eh bien moi c'est pareil j'ai fais un pds sang le 22 mars et le taux était à 0 pas de grossesse en vue !!! Mais à la fin du mois je n'ai pas eu mes règles alors j'ai fais un test de grossesse qui est +++ donc j'ai attendu quelques jours et j'ai refais un test +++!! J'ai pris rdv chez mon gygy pour le 02/05 et je pense que c'était trop tot par rapport au retard de mes régles. Je serais enceinte depuis le 09 mars ?! bébé pour début décembre... Bon courage a+
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:42
[quote:9e8488ea06="MEL51"]Eh bien moi c'est pareil j'ai fais un pds sang le 22 mars et le taux était à 0 pas de grossesse en vue !!! Mais à la fin du mois je n'ai pas eu mes règles alors j'ai fais un test de grossesse qui est +++ donc j'ai attendu quelques jours et j'ai refais un test +++!! J'ai pris rdv chez mon gygy pour le 02/05 et je pense que c'était trop tot par rapport au retard de mes régles. Je serais enceinte depuis le 09 mars ?! bébé pour début décembre... Bon courage a+[/quote:9e8488ea06] félicitations pour ton +++.tu as raison tu as dû la faire trop tôt la 1ère fois comme moi.Mais c'est vrai qu'on est tellement préssée de savoir...Bonne grossesse.Quel était ton taux de bhcg?
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:49
[quote:c74321aa92="janemgwadolive"][quote:c74321aa92="manue564"]coucou pame, comment vas tu? Tu es enceinte de combien?J'espère que tout va bien pour toi. Bisous. Manue[/quote:c74321aa92] Salut Manue, Je suis enceinte maintenant de 6semaines bientot 7 car a l'echo le 01/04 j'aipu voir un sac gestationnel et un petit haricot je te donnerais de mes nouvelles pluys detaillée quand j'aurais rv le 17/04 par contre pour toi c'est bien que ton taux auglmente j'espere que l'on pourra continer a se parler grosbisous et bon courage je te tiens au courant pame[/quote:c74321aa92] salut Pame, ça y est je commence à avoir des nausées.J'en avais pas eu pour mon 1er.c'est le seul symptome que j'ai car au niveau des seins je ne sens pas de différence car j'allaite toujours mon fils.Voilà pour les nouvelles.bisous Manue
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:23
[quote:6532ddeb40="janemgwadolive"][quote:6532ddeb40="manue564"]bonjour les filles, voilà je vous explique en fait, on est en essai bébé 2 depuis décembre 2007.j'ai eu mes dernières rrr le 24/02(mes cycles ne sont pas très régulier). Comme j'avais du retard(en tout cas je le pensais)j'ai fait une pds le 28/03 qui était----. lundi 31/03 j'avais des petits saignement,je croyais que mes rrr arrivaient mais non. Alors j'ai refais 1 pds hier (le 03/04)et elle était +++.Mon taux était de 39.Qu'en pensez vous?Ma 1ère pds aurait dû être positive?Mon taux est il correst? Merci de m'éclaicir un peu[/quote:6532ddeb40] Bonjour manue,, Alors si je comprends bien ton taux est a 39 c'est vraiment le début de ta grossesse je te conseille sincerement d'aller voir ton gygy ou bien de refaire une prise de sang une semaine apres pour voir si ton taux augmente ou pas Ne desespere pas car moi j'ai fait une fausse couche le 15 janvier 2008 j'ai eu mon retour de couche le 15 fevrier apres un mois sans rrrr, je me suis decidé a faire un test de grossesse et il etait positif . Prend rv chez ton gygy et tiens moi au courant , ne te surmene pas et attend pour voir bon courage et j'espere avoir une bonne nouvelle tres prochainement de t part bisous pame[/quote:6532ddeb40] bonsoir manue j'ai été dans le meme cas que toi mes dernieres regles date du 22/02 j'ai fait une pds le 25 mars qui etait ------- j'ai refais un test de grossesse le 02/04 toujour negatif puis comme j'avais toujour mal au sein j'ai refait un test le 07/04 qui lui etait+++++++++ ma prise de sang me l'a confirmer avec un taux de 554 donc j'ai ovulé beaucoup plus tard vers le 22/03 23/03 j'espere te rassurer un petit peux
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:17
tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai 1 petite question:vu que mon taux était à 39 le 03/04 et à 288 le 07/04,penses-tu qu'il faudrait que je fasse 1 autre pds pour vérifier que ça grimpe encore. merci beaucoup biz
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:25
coucou pame, c'est ton premier bébé que tu attend où tu en as d'autres.Moi c'est mon 2ème.mon petit garçon(que tu vois en photo sur mon avatar)s'appelle Noah et il a 15 mois.Je voulais des enfants rapprochés alors 2 ans d'écart je trouve que c'est bien.Dans l'idéal j'aimerais avoir 1 fille mais si c'est 1 garçon on l'aimera aussi de tout notre coeur. Je voulais te demander penses-tu qu'il vaut mieux que je fasse une 3ème pds?J'hésite bisous a bientôt.manue
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:45
[quote:c3be17a38f="manue564"]tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai 1 petite question:vu que mon taux était à 39 le 03/04 et à 288 le 07/04,penses-tu qu'il faudrait que je fasse 1 autre pds pour vérifier que ça grimpe encore. merci beaucoup biz[/quote:c3be17a38f] tu peux toujours en faire une cela te rassurera un peux plus :wink: :wink: moi meme je l'ai faite ce matin :D mais ton taux augmente bien mais je suis pas medecin seul lui pourra te le confirmé :roll: voili voilou donne moi des nouvelles
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:47
[quote:b6fad85e6d="manue564"]tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai 1 petite question:vu que mon taux était à 39 le 03/04 et à 288 le 07/04,penses-tu qu'il faudrait que je fasse 1 autre pds pour vérifier que ça grimpe encore. merci beaucoup biz[/quote:b6fad85e6d] tu peux toujours en faire une cela te rassurera un peux plus :wink: :wink: moi meme je l'ai faite ce matin :D mais ton taux augmente bien mais je suis pas medecin seul lui pourra te le confirmé :roll: voili voilou donne moi des nouvelles
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:57
coucou pame, je te donne de mes nouvelles.Jeudi, j'ai eu quelques pertes mais pas abondante du tout mais j'ai voulu me rassurer en allant à la mater.Et du coup maintenant je suis encore plus stressée car il y avait un sac et la vésicule ombilicale mais pas d'embryon.Alors le gygy m'a dit qu'il y a 1 forte probabilité de grossesse non évolutive.Alors je ne sais plus quoi penser.J'ai vu plusieurs temoignages sur le net et ça arrive souvent quand l'écho est faite trop tôt et 1 semaine plus tard tout va bien(comme je pense que j'ai ovulé plus tard).Du coup je refais une écho jeudi prochain pour vérifier. voilà mon histoire. Bisous
manue564 24 messages
manue564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:08
merci pame de ton soutien c'est vrai que ça me fait du bien de discuter avec toi.Pour mon 1er j'avais déja eu un décallage de 15 jours et là je crois que c'est pareil(je dis ça c'est par rapport à ma 1ère pds qui était -)le médecin lui ne crois pas à ce décallage.Enfin je verrais bien demain ça ne sera pas le même doc.Je te tiens au courant de toute façon.Bonne journée pame
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.