Ca y est cest mon tour!!

Discussions

Auteur
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:52
Bonjours a toutes!! ça y est apres une FC au mois de décembre me voici de nouveau enceinte!! Nous sommes les plus heureux!!! Par contre avant de savoir ma grossesse mon médecin ma prescrit un bilan sanguin qui à révelé un taux de progestérone bas... Jai peur de refaire une FC a cause de ça... mon médecin me dit que "normalement" mon corps devrai en produire plus et tout ce passera bien.. mais jaimerai savoir ce que vous en pensé... et si vous avez connu la meme chose... merci pour vos réponses!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:00
Les filles personne pour me renseigner? je suis triste... :cry: Personne pour me félicité...
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:14
salut,je ne sais pas te renseigner mais par contre je peut te feliciter. alors felicitation a toi.....j'espere que tout ce passera bien cette fois. dit nous quoi quand tu as les resultats....
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:24
merci beaucoup Vanness! Par contre je nattend pas de résultat il faut juste que jattende pour voir si cette fois il reste bien accroché...
helomimi 4 messages
helomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:09
Je croise les doigts pour toi afin que ce p'tit bout soit en pleine forme et bien accroché a toi!! Tu es a combien exactement? Moi je suis a trois ptites semaines, ce n'etait pas prevu mais le papa et moi sommes très heureux!! A très vite!!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:03
[quote:32f628913c="helomimi"]Je croise les doigts pour toi afin que ce p'tit bout soit en pleine forme et bien accroché a toi!! Tu es a combien exactement? Moi je suis a trois ptites semaines, ce n'etait pas prevu mais le papa et moi sommes très heureux!! A très vite!![/quote:32f628913c] Félicitation à toi!!!! et merci pour ton petit message je dois etre a peu près a 4semaines donc ont est pas loin lol! et jen saurai plus le 14avril! jai hate!
helomimi 4 messages
helomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:38
tu me diras ce qu'il en est!! tu n'as que 8 jours a tenir, ca va passer vite... je sais que c'est facile a dire... en tous cas je suis confiante!! on va vivre les meme choses en meme temps c'est excellent!! a bientot!! et que la patience soit avec toi!!
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:46
FELICITATION DEBBY je suis tres contente ne t'inquiete pas il s'accrocherra cette fois ci ton taux été de combien ???
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:41
[quote:2399b952a3="helomimi"]tu me diras ce qu'il en est!! tu n'as que 8 jours a tenir, ca va passer vite... je sais que c'est facile a dire... en tous cas je suis confiante!! on va vivre les meme choses en meme temps c'est excellent!! a bientot!! et que la patience soit avec toi!![/quote:2399b952a3] merci beaucoup Helomimi!! je te tiendrai au courant promis!!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:44
[quote:3d7b3f0193="pinar"]FELICITATION DEBBY je suis tres contente ne t'inquiete pas il s'accrocherra cette fois ci ton taux été de combien ???[/quote:3d7b3f0193] Merci beaucoup!! mon taux était de 424 jeudi et je pense que je vais en refaire une mardi ou mercredi ça me rassurerai de voir que le taux évolue bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.