Besoin de reponses???

Discussions

Auteur
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 12:27
bonjour a toutes!! :) voila après un retards de rrr de 5 jours mardi 1er/04 test ++++ pds hier resultat positif mais je n'ai pas eu mon taux de bhcg? je fait de la moto avec mon cheri et je voulais savoir jusqu'à quel mois je pouvais en faire? quel sont les aides lors d'un 1er enfant? quelques questions auquel j'aimerai des reponses merci beaucoup :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:42
salut! félicitations! je pense comme agnesb concernant la moto... mais quand meme, au niveau des vibrations c'est moyen. et en début de grossesse, le ptit embryon a besoin de s'accrocher comme il faut.... C'est toi qui vois! De quelles aides parles tu?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:09
[quote:234d321117="agnesbfr"]coucou ! demande confirmation à ton gygy, mais il me semble que la vibration elle même de la moto ne doit pas poser plus de pb que celle de la voiture, de ce côté là , tant que tu arrives à monter sur la moto ..... je pense que le risque en moto se situe plus au niveau d'une éventuelle chute, moi le medecin m'avait déconseillé dès le début de grossesse tout ce dont on peut tomber, vélo, cheval etc ....... à toi de voir.;. cela relève de ta responsabilité....en voiture on est bien sur pas à l'abri d'une colision mais plus protégée bien sur concernant les aides lors d'une premier enfant, cela depend de tes revenus, et de ta situation, renseigne toi auprés de la sécu, etc .... voilà bbbyyyyyeee[/quote:234d321117] je pense qu'Agnes à bien répondu! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:44
bonjour steph tes symptomes ne sont pas trés rassurants... Il se peut que ce soit mauvais signe. Surtout si le sang était rouge vif et accompagné de douleurs fortes. Je te conseille de rester bien au repos en attendant ton rdv de demain, et de prendre du paracétamol ou du spasfon pour calmer tes douleurs. En attendant, ne panique pas: il y a aussi des femmes qui saignent un peu en début de grossesse sans que cela ne porte préjudice à la suite de la grossesse. Je te souhaite bon courage.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:57
j'espere que ca s'est arrété et que tu vas un peu mieux... tiens moi au courant !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:09
j'espere que ca ira demain... les pertes marrons sont plus rassurantes que les pertes rouge vif.... mais après, faut faire une echo, ou une prise de sang pour voir si le taux d'hormones monte correctement.
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:32
Bonjour, je viens d'aller aux toilettes, et dans le wc, on aurait dit que j'avais fait pipi rouge.Comme si j'avais perdu du sang.Mais quand je me suis essuyée pas une seule goutte de sang.Pourriez vous me dire ce que c'est car je m'inquiète. En plus, je venais d'aller faire ma prise de sang chez mon médecin. Je sais que je suis enceinte depuis mercredi donc c'est très récent. Est ce une fausse couche????Aidez moi svp!
bebelaetitia 4 messages
bebelaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 19:42
moi rnceinte de 10 semaine per du sang leger le gygy ma dit que c'est normale puisque que j'attend deux bebes
bebelaetitia 4 messages
bebelaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:18
les jumeau avec un traitement pour ma premiere grossesse j'ai eu qu'une fille elle a mauintenant 3 ans
bebelaetitia 4 messages
bebelaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 06:52
je te souhaite une bonne grossesse tu le merite courage tu et la plus belle sirene avec son bebe c'est trop mignon tient moi au courant pour ta grossesse
bebelaetitia 4 messages
bebelaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 06:51
a 3 jours de retard j'ai fait un test de grossesse il etait positif et a 5 jours de retard une prises de sang le taux 969 tu sais je me doutait un peu a une grossesse multiple mais defois vaut mieux deux bebes que pas de bebe du tout c'est un beaux cadeaux de la vie je sui contente a bientot tien moi au courant pour ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.