Perte jaunatre debut de grossesse

Discussions

Auteur
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:33
salut les filles g participé a plusieurs forum mais g une autre question qui me hante g fais une insemination le 13/03 depuis ce jour mal au bas ventre et perte jaunatre test de grossesse positif le 27 mais taux tres faible 25 et pds de nouveau le 31 taux 60 pas bcp augmenter ma gyneco me dit d'attendre la fausse couche ou une echo le 10 pour voir ou est l'anomalie et je voudrais savoir si c pertes jaunatres sont normale ou si la fausse couche se prepare ou autre merci de vos reponses
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:36
Bonjour Lanambre, les pertes vaginales sont plus abondantes lors d'une grossesse et ne signent pas une fausse couche par contre, elles peuvent être dues à une infection vaginale (pertes malodorantes). As-tu refait une PDS pour voir où en es ton taux? Tiens nous au courant. Teana
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:12
bonsoir non je n'ai pas refait de PDS ma gyné dis tque c inutile merci de ta reponse
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:59
[quote:01f6d9d0ab="joannie"]Coucou Quand j'étais enceinte, le premier mois j'ai eu des pertes jaunatre aussi même légèrement brunatre et prise de panique je suis allée aux urgences ou un gynécologue m'a vu et m'a dit que c'était rien de grave que c tait du à la nidation...Et je n'ai pas fait de FAusse couche mon fils va bien lol il est plus qu'en pleine forme[/quote:01f6d9d0ab] Merci bcp ça me rassure un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.