Jai peur - test pds +++ mais pas bcp de beta hcg !!!!

Discussions

Auteur
Message
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:07
Coucou les filles je suis nouvelle, je viens d'avoir mes resultats de ma pds cet apres midi et cest positif !! confirmation de mon test pipi de la veille Cependant le laborantin, me dit qu'il faudra quand meme refaire une pds lundi prochain car le dosage beta hcg est que de 260 et que je serai enceinte que d'une petite semaine pour verifier que le taux ne baisse pas Mais pour moi ca ne peut pas vu que ca n'est qu'a la deuxieme semaine que l'hormone beta hcg apparait et peut permettre la connaissance de la grossesse dans les tests !!! De plus kan on regarde les dosages BETA HCG les 260, correspondent plus a une deuxieme semaine je suis tres inquiete quand meme, j'ai vraiment peur d'etre enceinte de plus et que lundi mon dosage soit descendu ou n'ai pas doublé la quantité normale soit lundi je devrai etre a environ 1500, peur de faire une FC Qu'en pensez vous ? Je ne pense qu'a ca, j'ai vraiment tres peur Merci
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:12
tu es bien enceinte, toutes mes félicitation, ils font souvent les vérifications, mais t'inquiète pas, tout ira bien! Repose-toi dès maintenant et savoure! Biz
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:23
MERCI mais je stress grave j'ai tellement envie de ce bébé !!!!!
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:52
[quote:1a381bc132="SAPINHA"]MERCI mais je stress grave j'ai tellement envie de ce bébé !!!!![/quote:1a381bc132] bonjour lorsque j'ai apprit que j'etait enceinte mon taux etait de 100 UI et maintenant je suis a 4 moi s de grossesse et tout va bien donc savoure ta grossesse et n'est pas peur bye bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:53
Ne t'inquiète pas trop, et patiente jusqu'à ta prochaine prise de sang !!! Moi aussi mon taux de BHCG était pas très haut et le gygy m'a dit que c'est l'écho qui est importante pour dater !!! D'ailleurs, il ne m'a pas represcrits de pds car pour lui, c'est faire stresser pour rien !! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:15
as tu essayé le patch? et le suivi avec un tabacologue? tu y as droit pendant la grossesse... et effectivement, le tabac augmente le risque de fc. Quand on dit que c'est plus facile d'arreter AVANT la grossesse.... c'est que c'est vrai... (rhaaa moi aussi j'aurais du écouter ce conseil!! J'en suis au 9eme mois et j'ai toujours besoin d'une cigarette/jour...)
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 19:18
Bonsoir, Ce que je vais te dire va surement choquer certaines personnes. Ne culpabilise pas car tu fume 10 cigarettes, tu as diminuer de 20, c'est deja enorme et un grand pas. Quand j'étais enceinte je fumais un paquet par semaine, mes docs (j'en ai eu 2 car déménagement) m'ont dis que l'essentiel est de ne pas etre un pompier et que si tu te prive vraiment tu vas stresser et le bébé va le ressentir. Essai de diminuer au fur et a mesure si tu peux mais ne te prend pas la tete, ca peut etre mauvais pour le bébé, plus que les 10 cigarettes. Et puis tu n'es pas la seule future maman a fumer. Pour ma part j'ai completement arreté au fil de la grossesse, tout c'est bien passé. Bonne soirée
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:33
Salut je sais ce que c'est d'arrêter de fumer car des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté net. Mais j'ai de la chance car j'ai pu le faire sans patch, ni rien une amie dans le mm cas a essaye l'acupuncture et cela a super bien marche en 2-3 séances Allez courage Bizz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:39
vas sur ce site!! http://www.jarrete.qc.ca/ moi il ma beaucoup aider a ciblé mon problème a être plus consciente de ma dépendance. déja 71 jour que je ne fume plus sans aucune aide pharmacoplogique,juste avec ma volonté! pourtant jai déja 3 enfaNT,JAI FUMÉ DURANT MES GROSSESSEs...jai tout de même réussie cette fois ci sans trop de problème finalement!! le 1er mois es le pire..1 mois ds une vie c'est rien..et c'est faux de croire que le stresse nuit plus a la grossesse que le tabac! il ny a aucune vrai bonne raison pour fumer enceinte ou non! c'est une vrai drogue! tu fais déja un grand pas en diminuant...conitnue comme ca tu va y arriver!
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:46
[quote:4a8d90442d="lililol"][quote:4a8d90442d="SAPINHA"]MERCI mais je stress grave j'ai tellement envie de ce bébé !!!!![/quote:4a8d90442d] bonjour lorsque j'ai apprit que j'etait enceinte mon taux etait de 100 UI et maintenant je suis a 4 moi s de grossesse et tout va bien donc savoure ta grossesse et n'est pas peur bye bonne journée[/quote:4a8d90442d] salut les filles pour ma part insemination le 13/03 pds le 27/03 taux 25 pds le 31/03 taux 60 d'apres ma gyné faut que j'attende la fausse couche ou le 10/04 pour une echo mais pour elle la grossesse evolue pas qu'en pensez vous?
Badounette 4 messages
Badounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 00:00
Bonsoir, Je suis un peu dans la même situation ... Je fume depuis près de 8 ans, + ou - un paquet par jour. Il y a deux mois, lorsque j'ai arrété ma contraception, j'ai tenté de réduire. Je suis passée de 20 à 7/10 cigarettes par jour. Mais hier, j'ai appris que j'étais enceinte. Grande nouvelle pour nous, mais l'env ie de fumer est toujours là. Aujourd'hui, j'ai réussi à ne fumer qu'une seule cigarette mais mon dieu que c'est dur :roll: Je culpabilise dès que j'y pense mais c'est plus fort que moi :roll: Pour une première journée, je ne m'en sors pas trop mal, mais c'est vraiment pas facile. J'espère y arriver ! Bon courage à toutes en tous cas :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 00:05
:arrow: Bonsoir [u:2fbee5b9fa][b:2fbee5b9fa]Chabalette[/b:2fbee5b9fa][/u:2fbee5b9fa] Je voulais juste te dire que la volonté était un élement principal dans l'arrêt de la cigarette et tu m'as l'air bien motivée donc félicitations ! Continu comme ça, je suis sure que ton gré va payer et que tu vas arriver à arrêter totalement (quelque soit l'aide que tu auras choisis) ! Bonne grossesse :wink: Bizzz
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:42
re salut lanambre je sé pa si tu te rapel de mon cas mais mon taux aussi nété pas assé élevé é hier jé du repartir voir le mec du labo é il ma di que peut etre il y a une chance parce que moi comme cété par traitement il ma dit que cété possible que ce soit 2 oeufs et que y'en a un qui a lacher et que l'autre prend la releve je sé pa si tu a compris donc ne perd pas espoir moi je vé avoir les resultats cet aprem bon franchement je ne pense pa que je soi enceinte mé je ne perd pas espoir et toi si tu veut au lieu d'attendre ton rdv echo va faire un pds et tu verra tu sera sur cette fois parce que si la grossesse n'évolur plus et bein le taux ne boujera plus ou bien il va rechuter d'un coup voila je serai a ta place j'irai faire cette pds bisous et tien moi au courant stp
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:37
merci les filles on verra bien lundi pour l'instant je sais que j'ai mon tit bb ds mon ventre et qu'il y a pas de raison que ca s'arrete !! je croise les doigts gros bisou
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:56
[quote:42e68c8042="SAPINHA"]merci les filles on verra bien lundi pour l'instant je sais que j'ai mon tit bb ds mon ventre et qu'il y a pas de raison que ca s'arrete !! je croise les doigts gros bisou[/quote:42e68c8042] Coucou je te souhaite beaucoup de courage moi aussi je croise les doigts pour toi et je prie pour toi pour tout va bien. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.