Ils me font peur ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:45
Ah bon! regarde la mienne ça c'est cambré et pourtant j'essaie de me corriger, j'ai un problème je suis hyper cambrée ce qui explique que j'ai souvent mal au dos. [URL=http://img409.imageshack.us/my.php?image=photo1lu5.jpg][img:558d159f43]http://img409.imageshack.us/img409/7066/photo1lu5.th.jpg[/img:558d159f43][/URL] Mais je suis pas autant cambrée que mon avatar non plus :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:43
[quote:62f8d9d86a="oOalexOo"]coucou!! les autres ce sont "les autres"je pense qu'il ne faut pas les ecouter!! si tu as envie d'y croire c'est tres bien tu pourra qu'avoir une tres bonne grossesse :D !! en ce qui concerne le taux beta hcg,pour te dire je n'ai jamais eu de controle!!mais au fond de moi je savais que bébé grossissai bien,toi tu as fais c'est prise de sang et tu vois que ton taux augmente c'est tres bien c'est que ta grossesse evolue bien::il faut tout miser sur cette grossesse et te dire" pourquoi ca n'evoluerai pas?"il fait etre optimiste je suis en map et j'ai toujour garder espoir!!ne te fais pas demoraliser par les membres de ta famille meme si eux cherche a te protéger en cas de deception!!il n' y a pas de raison que tu n'aie pas ce bébé :) pour repondre a ta question oui il y a certaine grossesse qui sont tres rare qui evolue malgres qui n'y ai pas de bébé a l'interieur de l'uterus je pense au mole hydratiforme(grossesse molaire) c'est tres rare est le taus double considerablement meme anormalement!! le tien apparement evolu bien alors pas de soucis! biz alex[/quote:62f8d9d86a] Coucou je sais pas ce qu'est une grossesse molaire mais ça donne pas trop envie de savoir. Bientôt le verdict du sexe de ton bébé! Olala c'est horrible comme je me languis de savoir moi, je tiens pas en place pourtant il me reste encore du temps avant de savoir! :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:13
[quote:ff6a18e0c0="oOalexOo"]coucou mailis!! et oui demain j-11 j'ai hate!! j'imagine que tu dois etre impatiente aussi!!!peut etre que tu le sauras a ton echo des 12 SA si tu as de la chance!! biz alex[/quote:ff6a18e0c0] En fait j'espère trop qu'il pourra me dire, mais j'ai une amis enceinte suivie par lui qui m'a dit qu'il n'aimait pas se pronocer avant l'écho des 22 semaines même s'il voit quelque chose :? J'essaierais de lui tirer les vers du nez!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:04
[quote:afa5296d16="Maïlis;)"]Ah bon! regarde la mienne ça c'est cambré et pourtant j'essaie de me corriger, j'ai un problème je suis hyper cambrée ce qui explique que j'ai souvent mal au dos. Mais je suis pas autant cambrée que mon avatar non plus :wink:[/quote:afa5296d16] non mais t'as un trés joli bidon aussi :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:47
[quote:35274d033d="koyala"]non mais t'as un trés joli bidon aussi :)[/quote:35274d033d] Merci hihi :P et toi tu accouches quand en fait?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:48
dans 3 semaines... mais vu comme c'est parti, je dirai 4 semaines par déclanchement !! j'ai hate! Mon ventre n'est plus montrable... il rentre plus dans l'objectif de l'appareil photo lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.