Des pertes et pas de reponses

Discussions

Auteur
Message
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:00
Salut à vous !! Des interrogations pleins la tête !! Après deux écho vaginales à une semaine d'intervale, je serai enceinte de 5SA, sauf que selon mes calculs ce serait plutot 7SA, mais bon ça ce n'est pas trop grave !! Depuis vendredi des pertes marrons, rosées ! et pas de réponse ! Hier à l'hopital ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter mais je commençe vraiment à me poser des questions !! Aidez moi
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:09
tes pertes marron son beaucoup ou peu????? Félicitation pour BB :D
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:16
Beaucoup et pas marron mais rouge !! J'ai encore eu l'hopital ce matin ils m'ont dit que tant que c'était pas comme des règles no stress ! Mais je vais quand même les voir cet aprem !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:27
[quote:3b3f69b625="marjou"]Beaucoup et pas marron mais rouge !! J'ai encore eu l'hopital ce matin ils m'ont dit que tant que c'était pas comme des règles no stress ! Mais je vais quand même les voir cet aprem ![/quote:3b3f69b625] bonjours Va les voire tu sera plus rasuré C ton bb1????
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:08
Oui c'était mon bb1, en essai depuis 18 mois ! Merci pour tes messages, mais je suis aller à l'hopital hier après midi, et malheureusement bb1 ne tiens pas le coup ! j'ai une autre écho lundi matin mais la poche de grossesse avait déjà commencé à diminuer hier ! Et j'ai mes règles comme avant encore aujourd'hui ! Donc il faut relativiser si ce n'était pas pour ce coup ci ! Ne pas perdre espoir, ne jamais perdre espoir !!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:26
[quote:584e3f9a2e="marjou"]Oui c'était mon bb1, en essai depuis 18 mois ! Merci pour tes messages, mais je suis aller à l'hopital hier après midi, et malheureusement bb1 ne tiens pas le coup ! j'ai une autre écho lundi matin mais la poche de grossesse avait déjà commencé à diminuer hier ! Et j'ai mes règles comme avant encore aujourd'hui ! Donc il faut relativiser si ce n'était pas pour ce coup ci ! Ne pas perdre espoir, ne jamais perdre espoir !![/quote:584e3f9a2e] Coucou Je suis très désolé pour toi,je sais que c dure :( Mais comme tu dis me perd pas espoir :wink: Tu verra le jours que tu t'attendra le moins ce sera le bon. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau plus au plus vite. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.