Posté le : 09-04-2008 à 10:50
coucou maria, (tu permets que je t'appelles par ton prénom??), et les autres, peut être des lectrices que ca intéresse et qui veulent réagir... y a pas de raison.... :D
voilà ce matin, Gynéco, bon je n'ai apparemment rien dans l'utérus... comme cette fille....ouf ..lol (enfin ca n'est pas drole du tout, mais bon). Tout de suite, le gynéco m'a représcrit une seconde prise de sang (que je suis allé faire sur le champ), du fait que mes régles ne se pointent pas, car pour lui, contrairement a ce que je lis partout, il dit que c'est pas forcément fiable a 100% si par exemple c'est fait trop tôt ou si c'est une grossesse qui commence doucement ou mal, ou dans le pire des cas, une GEU.... enfin bref, il n'exclus aucune hypothèse... et de toute façon si c'est encore négatif, (mais bon j'ai peu d'espoir), on va faire des examens plus approfondis et ou stimulation ovarienne etc... :roll:
Donc à suivre une fois encore.. quelle histoire, ca fait maintenant presque deux semaines de retard......
en plus aujourdh'ui je suis super crevée, car je sais pas si c'est le stresse de ce rendez vous, mais j'ai eu une nuit super agitée, pleins de cauchemards et ensuite, réveillée a 5h, pas possible de me rendormir avant 6h30... et debout a 7h30.. Rrrr
bon aller je te laisse. j'espère que tu vas bien.