Vous etiez sure que vos regles arrivaient et finalement +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 18:02
[quote:6d877e3884="deta"][quote:6d877e3884="isa12"]ah tiens au fait, c'est drole, j'avais bien regarder tes adorables garçons mais pas leur prénom, et Rafaël il se trouve que c'est exactement le prénom que je donnerais a mon fils si j'en avais un... VOilà une petite apparté. bye[/quote:6d877e3884] Et tu va l'écrire de la même façon????[/quote:6d877e3884] je sais pas trop, mais je crois pas, spontanément, j'aurais tendance a l'écrire Raphaël, donc c'est dur a dire
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:04
[quote:15934139c1="isa12"][quote:15934139c1="deta"][quote:15934139c1="isa12"]ah tiens au fait, c'est drole, j'avais bien regarder tes adorables garçons mais pas leur prénom, et Rafaël il se trouve que c'est exactement le prénom que je donnerais a mon fils si j'en avais un... VOilà une petite apparté. bye[/quote:15934139c1] Et tu va l'écrire de la même façon????[/quote:15934139c1] je sais pas trop, mais je crois pas, spontanément, j'aurais tendance a l'écrire Raphaël, donc c'est dur a dire[/quote:15934139c1] nous l'avons écrient comme ça parce que c de cette façon kon écrie en Portugais. dont nos origines :wink:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:23
ben c'est jolie aussi écris comme ca. J'aimerais aller au portugal.... Bon ben moi toujours rien... :D et de plus en plus la sensation que je suis sur la bonne voix, mais bon je veux me porter la poisse en le disant trop... PDS demain..... ahaha :roll: Le truc c'est que j'ai des douleurs aux seins, mais pas tout le temps, c'est par moment, des pointes et ca me tire vachement... bon allez on verra.
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:05
Ben moi je suis bien "barbouillée" depuis quelques jours et je ne crois pas que ce soit une gastro.. Mon mari trouve que j'ai les mêmes symptomes que lors de ma dernière grossesse/FC en Septembre 2007..... Je me sens "ballonnée", je ne supporte plus de dormir sans soutien-gorge, je ne supporte plus grand chose d'ailleurs, je suis très/trop irritable :? J'attends de voir, je n'ai pas encore reçu les tests de grossesses que j'ai commandés sur le net ( tant mieux comme ça je suis obligée de patienter, c'est pas plus mal :-) ) Bonne suite à toutes celles qui attendent un +++ Bises Isa12 :wink:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:59
[quote:fd64ed9bfc="Bulle d\\\'o"]Ben moi je suis bien "barbouillée" depuis quelques jours et je ne crois pas que ce soit une gastro.. Mon mari trouve que j'ai les mêmes symptomes que lors de ma dernière grossesse/FC en Septembre 2007..... Je me sens "ballonnée", je ne supporte plus de dormir sans soutien-gorge, je ne supporte plus grand chose d'ailleurs, je suis très/trop irritable :? J'attends de voir, je n'ai pas encore reçu les tests de grossesses que j'ai commandés sur le net ( tant mieux comme ça je suis obligée de patienter, c'est pas plus mal :-) ) Bonne suite à toutes celles qui attendent un +++ Bises Isa12 :wink:[/quote:fd64ed9bfc] Coucou Bulle d'o, je croise les doigts pour toi. As-tu du retard cette fois? Bon ben pour ma part, je suis a peu près sûre a 90% d'être enceinte, car 8 jours de retard, et ça ne m'arrive jamais, je compte a le retard à J28 alors que mes cycles sont plutôt de 26 jours, donc peut être 10 jours de retard. Mais aujourdh'ui ça ne va pas du tout, j'ai pleurer toute la journée, :cry: car ce matin, j'ai eu des pertes marrons, mais que ce matin, donc ca ne sont pas mes régles, en plus c'était marron clair, alors je me suis remis dans la situation d'il y a presque un an, ma fausse couche avait commencer comme ca, j'angoisse beaucoup.. je vais faire ma prise de sang demain, mais tout ca n'est pas normal, et je suis en panique totale, j'ai vraiment peur, et je me dis que la vie est injuste, si c'est encore une fausse couche... Bon je sais que c'est idiot de s'angoisser avant de savoir, mais je ne réussis pas a rester calme... heureusement mon amoureux est formidable, demain, il va prendre sa journée pour venir avec moi a tous mes rendez-vous. Bon allez, comme dit ma mère, pour avoir un bb il faut avoir un bon moral. Grosses bises a biêntôt.
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 22:51
Faut garder le moral Isa, peut être que ce n'est rien ! Tu seras fixée bientôt de toutes façons. En tous cas, c'est vraiment bien que ton Chéri soit là pour toi demain. Moi je me dis que si j'ai eu cette FC, il y avait une raison, la nature ne fait pas trop mal les choses parfois ( même si c'est très dur à vivre pour nous c'est certain :( ) et si cela doit m'arriver à nouveau.... Ben on verra, de toutes façons on n'y peut rien. Sinon je dois avoir mes règles demain ou dans la semaine ( cycle de 30 à 36 jours en général ) j'ai des nausées d'enfer et mal à l'estomac ( si je ne suis pas enceinte, c'est une grossesse nerveuse :lol: ) Courage et plein d'ondes positives pour toi !! Bises à toi, je croise les doigts et j'espère des nouvelles demain..
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 23:08
Bon alors tu me tiendras au courant dans les prochains jours... je te la souhaite de tout coeur. De mon côté, ça va un tout petit peu mieux, j'ai beaucoup parlé avec mon chéri et avec maman surtout, et on essai de positiver, maman est convaincu que je suis bel et bien enceinte, mais elle me dit qu'il faut que je sois positive, et surtout que ça n'est peut être rien... donc je vais bien voir demain. Le hic c'est que je suis censé commencer un nouveau job de commerciale la semaine prochaine... et quoi qu'il en soit, si les médecins me disait un truc du style, il faut du repos beaucoup de repos, alors je les écouterais sans soucis, car franchement la fausse couche de l'année dernière m'a beaucoup traumatisée....(et je travaillais comme une dingue a cette période là) enfin bref, je fais des suppositions hasardeuses et je sais bien que c'est stupide, mais bon pour moi avoir un enfant est plus important que tout le reste, (enfin la carrière tout du moins)... L'aspect positif, c'est que ça ne s'est produit que ce matin et depuis presque plus rien du tout.... Bon allez à suivre... Et plein de bonnes pensées pour toi. :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:20
[quote:4b27df4b81="isa12"]ben c'est jolie aussi écris comme ca. J'aimerais aller au portugal.... Bon ben moi toujours rien... :D et de plus en plus la sensation que je suis sur la bonne voix, mais bon je veux me porter la poisse en le disant trop... PDS demain..... ahaha :roll: Le truc c'est que j'ai des douleurs aux seins, mais pas tout le temps, c'est par moment, des pointes et ca me tire vachement... bon allez on verra.[/quote:4b27df4b81] Bonjours Isa :D Comment va tu aujourd'hui????? Alors cette PDS????? A plus Gros bisous :wink:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:16
[quote:000db581c1="deta"][quote:000db581c1="isa12"]ben c'est jolie aussi écris comme ca. J'aimerais aller au portugal.... Bon ben moi toujours rien... :D et de plus en plus la sensation que je suis sur la bonne voix, mais bon je veux me porter la poisse en le disant trop... PDS demain..... ahaha :roll: Le truc c'est que j'ai des douleurs aux seins, mais pas tout le temps, c'est par moment, des pointes et ca me tire vachement... bon allez on verra.[/quote:000db581c1] Bonjours Isa :D Comment va tu aujourd'hui????? Alors cette PDS????? A plus Gros bisous :wink:[/quote:000db581c1] coucou deta, j'ai fait ma prise de sang ce matin... as-tu lu le reste du sujet, car hier j'ai eu des petites pertes marrons légères, et depuis je suis en panique.. aujourdh'ui je vais chez le médecin... donc a suivre. et toi comment vas-tu? car tu es a l'écoute de tout le monde et de bons conseils, car je vois que tu as toujours une réponse réconfortante et sur plein d'autres sujets, mais et toi???? bises
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:41
coucou Isa Tout d'abors je suis contente d'apprendre que tu a enfin fais ta PDS!! :D :D :D Pour les pert marron c normal c ton utérus qui nétoie les inpurtés qui reste,je pense!!! Moi ça va très bien,je suis heureuse de pouvoir vous aider et sa me réconforte un peu. tien moi au courant de ta visite chez les doc!! :roll: :wink: bon chance et a plus gros bisous et un grand M.......
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:08
[quote:44ebadf415="deta"]coucou Isa Tout d'abors je suis contente d'apprendre que tu a enfin fais ta PDS!! :D :D :D Pour les pert marron c normal c ton utérus qui nétoie les inpurtés qui reste,je pense!!! Moi ça va très bien,je suis heureuse de pouvoir vous aider et sa me réconforte un peu. tien moi au courant de ta visite chez les doc!! :roll: :wink: bon chance et a plus gros bisous et un grand M.......[/quote:44ebadf415] je te dis pas M..... pour ton M..... lol, mais le coeur y est. oui j'espère que tu as raison, d'autant, qu'aujourhd'ui tout à l'air normal, pas de règles, pas de pertes, et de toute façon une réponse a toutes mes interrogations dans quelques heures..... tu peux pas t'imaginer a quel point ca bouillonne dans ma tête, j'ai tellement peur que la réponse soit négative par moment, et que ca soit juste dans ma tête.... malgré tous mes symptômes... Bon je te raconterai... AHHHHGGGGrrrrrrrrrr :roll: a plus tard. Bise
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:36
Bon ben voilà les filles, la sentence est tombée Malgré toute cette attente, je ne suis pas enceinte, je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry: et je me sens ridicule.... j'étais chez mon médecin a 14h et je lui ai demandé qu'elle tel au labo; elle l'a fait, et il lui on dit que je ne suis pas enceinte. J'ai failli me foutre a chialer... je voudrais que mon esprit arrête de me faire des tours, mon chéri dit que malgré tout je devrais voir un gynécologue pour lui expliquer... mouais je sais pas ... j'ai plus envie de rien tout à coup. Bon en tout cas, j'attends de vos nouvelles. Grosses bises.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 18:51
[quote:f0f96b299b="isa12"]Bon ben voilà les filles, la sentence est tombée Malgré toute cette attente, je ne suis pas enceinte, je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry: et je me sens ridicule.... j'étais chez mon médecin a 14h et je lui ai demandé qu'elle tel au labo; elle l'a fait, et il lui on dit que je ne suis pas enceinte. J'ai failli me !!! a chialer... je voudrais que mon esprit arrête de me faire des tours, mon chéri dit que malgré tout je devrais voir un gynécologue pour lui expliquer... mouais je sais pas ... j'ai plus envie de rien tout à coup. Bon en tout cas, j'attends de vos nouvelles. Grosses bises.[/quote:f0f96b299b] Re isa Je suis très désolé pour toi,je sais que c dure d'apprendre que c négatif Je suis très triste :cry: Fais ce que ton mari a dis, va voir ton gygy est explique lui tout Je ne trouve pas les mot pour t'aidée a monter cette épreuve. Bon courage et soi postif se sera pour la prochaine fois :wink: Tu es encore jeune,si je me souvient tu va avoir 27 ans Un gros bisous pour vous deux a plus
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:31
Je suis également desolé pour toi isa la prochaine sera la bonne !! Deta je savai pas que tu etais portugaise, en plus vu mon pseudo, je pensais que tallai me demandé si jetait pas portugaise aussi !!!!!!!!!!! c bien marrant ca !!! bisou
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 23:25
Bonsoir Isa, Je suis triste pour toi et j'imagine la peine que doit te causer cette nouvelle mais tu vas repartir pour un nouveau cycle et tu auras bientôt le bonheur de nous annoncer un joli + Allez Isa, on positive, tout va bien, tu es en bonne santé, le bébé va se pointer d'ici peu, sois en sûre, aie confiance en la vie ! Pour moi, c'est aussi partie remise, j'ai eu mes règles aujourd'hui ( comme quoi, je psychotte grave moi aussi.. Alala.. On est toutes pareilles ! :wink: ) Ecoute, au moins on passera Noël prochain tranquille :D Bon ok, je ne suis pas drôle mais je pense bien à toi et t'envoie des bisous, prends soin de toi ( et de ton Chéri ) A bientôt j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.