Posté le : 03-04-2008 à 17:55
[quote:82f45f3266="deta"][quote:82f45f3266="isa12"]ben en fait, sa copine a 20 ans, elle est en première année de bts. Lui a 28 ans, donc pas tellement probleme d'age, et puis ca, en plus ca les regarderait eux, pas moi, mais c'est juste que je l'ai vu y a 15 jours (il habite toujours en franche comté) et il disait qu'ils ne feraient pas d'enfant avant MMMMMûûûrrrrrre réflexion... d'ou mon étonnement, enfin ca doit surement être un poisson d'avril, c'est son style, en plus tu sais, le mettre sur msn pour qu'on le voit comme ca, bizarre.... il nous aurait appeller je pense, enfin j'espère...[/quote:82f45f3266]
As tu bien pensé a regardé la date????
Si il la envoié le 1er sa doit être un poisson d'Avril ou peut être pas[/quote:82f45f3266]
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je sais pas, on voit pas la date de la phrase d'observation... avec ma soeur on est en train d'enquêter, mais bon, il est injoingnable.... :? :roll: je serais contente, surtout si je suis moi même enceinte, ca serait cool, mais bon... pas de film, ni de mon côté ni du sien, avant d'avoir des réponses