Vous etiez sure que vos regles arrivaient et finalement +++

Discussions

Auteur
Message
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:52
bonjour a toutes, voilà, j'aimerais savoir combien parmis vous n'avais pas de réels symptômes, mais trés mal au bas ventre comme juste avant le début des régles, qui étaient persuadées qu'une fois encore c'était justement les régles et qui finalement étaient enceinte....???? Je demande cela, car j'ai deux jours de retards, mais assez mal au bas ventre depuis plus d'une semaine essentiellement le soir et parfois le matin. Merci d'avance pour vos réponses.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:35
[quote:29cbda1670="isa12"]bonjour a toutes, voilà, j'aimerais savoir combien parmis vous n'avais pas de réels symptômes, mais trés mal au bas ventre comme juste avant le début des régles, qui étaient persuadées qu'une fois encore c'était justement les régles et qui finalement étaient enceinte....???? Je demande cela, car j'ai deux jours de retards, mais assez mal au bas ventre depuis plus d'une semaine essentiellement le soir et parfois le matin. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:29cbda1670] Salut Isa, Pour moi , j'ai eu très mal en bas du ventre le jour présumé de mes règles, après les douleurs se sont estompés un petit peu chaque jour. Alors en effet, les douleurs de regles peuvent etre aussi signe de grossesse. Pour ma part j'ai attendu 10 jours de retard, puis j'ai decide de faire un test sanguin pour etre fixé. Sachant que je commencais a avoir mal aux seins et avoir des nausées. Je te souhaite un beau + et bonne chance
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:49
ça été le cas pour ma soeur pour son troisieme elle avait un sterilet et pensait pendant plusieur semaines que ses regles allait arriver et quand elle a commencer a avoir des doutes elle s'est rendu compte que cela faisait deux mois qu'elles ne les avait pas vu sinon pour moi j'ai des douleurs comme les regles ponctuellement mais j'ai aussi une poitrine enorme elle grossi toujours avant mes regles mais là c'est pire et encore plus douloureux (mais ça vaut le coup)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 02:56
Moi c'etait tout a fait ça ! C'etait un bébé surprise donc je m'imaginais pas etre enceinte, j'etais en cours et j'ai meme demander a une amie de me donner un medoc pour me soulager pensant que c'etait mes regles qui debarquait vu que c'etait le bon jour.. Rentré chez moi : rien :? 3 jours apres toujours rien donc j'ai fait un test : positif Donc va faire un test et puis tu sauras... J'espere que tu auras un joli ++ Biz'
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:41
Merci a toutes pour vos réponses :) Aujourdh'ui toujours rien, alors j'ai espoir, mais je n'ose pas non plus faire le test, de peur qu'elles débarquent demain ou aprés demain, voir cette aprés midi, je sais c'est bête... bon je vais voir, peut être vais-je aller acheter un test cet aprés midi. En fait j'hésite car je n'ai pas vraiment de symptômes, l'année dernière j'étais tombé enceinte (fc précoce malheureusement) mais je sais pas j'avais ressentie, je le sentais, j'avais les seins qui avaient déjà pris du volume au bout de trés peu de temps... Je lis que chaque grossesse est différente, donc je garde espoir. En tout cas merci encore... je vous tiendrai au courant :wink:
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:54
[quote:275376ad18="isa12"]Merci a toutes pour vos réponses :) Aujourdh'ui toujours rien, alors j'ai espoir, mais je n'ose pas non plus faire le test, de peur qu'elles débarquent demain ou aprés demain, voir cette aprés midi, je sais c'est bête... bon je vais voir, peut être vais-je aller acheter un test cet aprés midi. En fait j'hésite car je n'ai pas vraiment de symptômes, l'année dernière j'étais tombé enceinte (fc précoce malheureusement) mais je sais pas j'avais ressentie, je le sentais, j'avais les seins qui avaient déjà pris du volume au bout de trés peu de temps... Je lis que chaque grossesse est différente, donc je garde espoir. En tout cas merci encore... je vous tiendrai au courant :wink:[/quote:275376ad18] Juste pour te dire que nous vivons la même chose au même moment :wink: ...Et j'ai aussi fait une FC l'an dernier. Donne-nous des nouvelles... :)
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:30
hello Bulle d\\\'o et les autres, Bon ben j'ai fait un test cet après-midi, une amie, et la pharmacienne m'ont dit qu'on peut le faire n'importe quand dans la journée.. mais c'est ------, je suis déçue et je me dis c'était bien la peine de vous enquiquiner avec mes questions. Maintenant je voudrais bien que mes régles arrivent et repartir à zéro. Lors de ma première grossesse j'avais eu un faut négatif, mais je me dis que quand même ca ne va pas m'arriver deux fois a moi alors que c'est fiable a 99%, sinon c'est que je du sang de grenouille et que les test pour humains fonctionnent pas sur moi... :? , bon je vous laisse avant de dire nimp... Bye a bientot, et si toi aussi Bulle d'o tu es dans ce cas, peut être alors que toi tu auras une bonne nouvelle.... :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:47
Dans la journée c'est pas super conseiller, vaut mieux le matin sans avoir bu avant... Enfin bon j'te conseillerai d'attendre encore qq jours et faire une PDS si y'a toujours rien .. Et puis si c'est negatif dis toi que ce n'est que parti remise ;) Biz' !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:48
et tu nous enquiquine pas du tout t'inquiete pas...On est là pour ça hin :lol:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:18
[quote:dd94e4a8df="bb_marie"]et tu nous enquiquine pas du tout t'inquiete pas...On est là pour ça hin :lol:[/quote:dd94e4a8df] Merci bb_marie, oui je me dis que c'est comme ca, que c'est la nature qui a décidé que c'est pas encore mon heure... ca viendra faut être patient. Bises :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:25
salut isa12 Je me permet de me joindre a la discusion je vien de lire ton histoire et je te conseil de refaire une PDS. Moi au mois de Février g fais un test pipi le 16 ----,g refait un autre le 18 et là ++++. De qd date ton 1er jours de tes derniéres régles????
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:20
[quote:41211f73db="deta"]salut isa12 Je me permet de me joindre a la discusion je vien de lire ton histoire et je te conseil de refaire une PDS. Moi au mois de Février g fais un test pipi le 16 ----,g refait un autre le 18 et là ++++. De qd date ton 1er jours de tes derniéres régles????[/quote:41211f73db] le premier jour de mes dernières régles étaient je ne suis plus sure, mais entre le 29 février et le 1ier mars, donc 31 ou 32 jours, ca peut sembler peu, mais mes derniers cycles étaient de 26 et 25 jours, voila... et toi, combien avais-tu de retard lorsque tu as fait ton premier test?? le deuxième était il une pds? merci :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:27
[quote:ffa08146cf="isa12"][quote:ffa08146cf="deta"]salut isa12 Je me permet de me joindre a la discusion je vien de lire ton histoire et je te conseil de refaire une PDS. Moi au mois de Février g fais un test pipi le 16 ----,g refait un autre le 18 et là ++++. De qd date ton 1er jours de tes derniéres régles????[/quote:ffa08146cf] le premier jour de mes dernières régles étaient je ne suis plus sure, mais entre le 29 février et le 1ier mars, donc 31 ou 32 jours, ca peut sembler peu, mais mes derniers cycles étaient de 26 et 25 jours, voila... et toi, combien avais-tu de retard lorsque tu as fait ton premier test?? le deuxième était il une pds? merci :)[/quote:ffa08146cf] quand g fais mon 2eme test pipi c'étais 1mois après mon 1er jours de mes derniere RRR 1er jde mes derniere RRR le 18/01 2Eme test pipi le 18/02++++ très faible Suite a des saignement dans la nuit g étais au urgence PDS ++++ mais taux bas As tu comprie????
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:17
[quote:9e10ff060b="isa12"]hello Bulle d\\\'o et les autres, Bon ben j'ai fait un test cet après-midi, une amie, et la pharmacienne m'ont dit qu'on peut le faire n'importe quand dans la journée.. mais c'est ------, je suis déçue et je me dis c'était bien la peine de vous enquiquiner avec mes questions. Maintenant je voudrais bien que mes régles arrivent et repartir à zéro. Lors de ma première grossesse j'avais eu un faut négatif, mais je me dis que quand même ca ne va pas m'arriver deux fois a moi alors que c'est fiable a 99%, sinon c'est que je du sang de grenouille et que les test pour humains fonctionnent pas sur moi... :? , bon je vous laisse avant de dire nimp... Bye a bientot, et si toi aussi Bulle d'o tu es dans ce cas, peut être alors que toi tu auras une bonne nouvelle.... :lol:[/quote:9e10ff060b] Coucou Isa, D'abord, tu n'enquiquines personne puisqu'un forum est fait pour s'exprimer, chercher des réponses et parfois du réconfort :) Ensuite, je te conseille moi aussi de refaire un test de grossesse d'ici quelques jours ( ou une PDS, plus sûr ) si tes règles ne débarquent pas.. et puis si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour bientôt, faut garder espoir et confiance en toi ! En ce qui me concerne, je vais encore attendre une bonne semaine pour faire un test :) car j'ai des cycles très variables :? A bientôt, bises.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:29
oui oui merci a toi Deta, j'ai tout a fait compris.. on verra bien, je vais attendre et si toujours rien, je ferai une pds. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.