Posté le : 01-04-2008 à 22:17
[quote:9e10ff060b="isa12"]hello Bulle d\\\'o et les autres,
Bon ben j'ai fait un test cet après-midi, une amie, et la pharmacienne m'ont dit qu'on peut le faire n'importe quand dans la journée.. mais c'est ------, je suis déçue et je me dis c'était bien la peine de vous enquiquiner avec mes questions. Maintenant je voudrais bien que mes régles arrivent et repartir à zéro. Lors de ma première grossesse j'avais eu un faut négatif, mais je me dis que quand même ca ne va pas m'arriver deux fois a moi alors que c'est fiable a 99%, sinon c'est que je du sang de grenouille et que les test pour humains fonctionnent pas sur moi... :? , bon je vous laisse avant de dire nimp...
Bye a bientot, et si toi aussi Bulle d'o tu es dans ce cas, peut être alors que toi tu auras une bonne nouvelle....
:lol:[/quote:9e10ff060b]
Coucou Isa,
D'abord, tu n'enquiquines personne puisqu'un forum est fait pour s'exprimer, chercher des réponses et parfois du réconfort :)
Ensuite, je te conseille moi aussi de refaire un test de grossesse d'ici quelques jours ( ou une PDS, plus sûr ) si tes règles ne débarquent pas.. et puis si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour bientôt, faut garder espoir et confiance en toi !
En ce qui me concerne, je vais encore attendre une bonne semaine pour faire un test :) car j'ai des cycles très variables :?
A bientôt, bises.