Vous etiez sure que vos regles arrivaient et finalement +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:12
[quote:7cd3cac743="SAPINHA"]Je suis également desolé pour toi isa la prochaine sera la bonne !! Deta je savai pas que tu etais portugaise, en plus vu mon pseudo, je pensais que tallai me demandé si jetait pas portugaise aussi !!!!!!!!!!! c bien marrant ca !!! bisou[/quote:7cd3cac743] bonjours Sapinha Tu as raison,je n'osser pas te demander C vrai c marrant tu es la 3 eme avec qui je discute.Une sa mère est Portuguais et l'auture c son copin qui est de la Madére. Et toi comment va tu ????? D'ou tu es du portugal????? bisous
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 11:06
Merci les filles pour vos messages, ça me fait plaisir de vous lire, même si je suis trés déçue oui... et mon chéri, je crois que c'est pire... Bulle d'o, je suis également désolée. Je me demande pourquoi notre esprit nous joue de pareil tour. En ce qui me concerne j'aimerais bien que mes régles arrivent car pour l'instant toujours rien. J'ai jamais eu de déréglements comme ca. Mais qu'on en finisse bon sang, et comme tu dis repartir du bon pied. Peut être que dans un mois ou deux je serai dans de meilleures conditions, car on va déménager dans une nouvelle maison bien a nous... j'ai trop hâte. Au fait les filles c'est quoi vos prénoms? Bon ben moi c'est pas dur a deviner mais vous... Suspens... je vous embrasse bien fort.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:39
[quote:ee7b601c27="isa12"]Merci les filles pour vos messages, ça me fait plaisir de vous lire, même si je suis trés déçue oui... et mon chéri, je crois que c'est pire...Bulle d'o, je suis également désolée. Je me demande pourquoi notre esprit nous joue de pareil tour. En ce qui me concerne j'aimerais bien que mes régles arrivent car pour l'instant toujours rien. J'ai jamais eu de déréglements comme ca. Mais qu'on en finisse bon sang, et comme tu dis repartir du bon pied. Peut être que dans un mois ou deux je serai dans de meilleures conditions, car on va déménager dans une nouvelle maison bien a nous... j'ai trop hâte.Au fait les filles c'est quoi vos prénoms? Bon ben moi c'est pas dur a deviner mais vous... Suspens...je vous embrasse bien fort.[/quote:ee7b601c27] Salut isa je suis très triste et vraiment désolé pour toi :(  :oops: tu es jeune et la vie continu,et peut être dans qq mois tu l'aura se ++++le jours que tu t'attendra de moins  :wink: si g bien calculé ton annif est le 12/04 ou pas??????? :roll: :idea: Pour moi le prènom est Maria Gros bisous a plus
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:16
Maria c'est jolie ca a qqch de doux, ... idéal pour une maman. Merci pour tes messages, et ce depuis le début. j'ai pris rdv chez le gynéco, car de toute façon ca fait un moment que je n'y suis pas aller, environ un an, et en plus, j'aimerais voir si tout va bien, du fait que aujourdh'ui encore, malgré les petites pertes de l'autre jour, je n'ai toujours pas mes RRRrrr, c'est pas que j'aime parler de ce genre de truc , mais ca m'énerve un peu maintenant....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:32
[quote:bff4e64992="isa12"]Maria c'est jolie ca a qqch de doux, ... idéal pour une maman. Merci pour tes messages, et ce depuis le début. j'ai pris rdv chez le gynéco, car de toute façon ca fait un moment que je n'y suis pas aller, environ un an, et en plus, j'aimerais voir si tout va bien, du fait que aujourdh'ui encore, malgré les petites pertes de l'autre jour, je n'ai toujours pas mes RRRrrr, c'est pas que j'aime parler de ce genre de truc , mais ca m'énerve un peu maintenant....[/quote:bff4e64992] Tu as raison d'avoir pri Rdv avec gygy.On ne sais jamais!!! Je ne veu pas te faire peur,mais quand g su que j'étais enceinte ilyavait une fille avec qui je discuté dans mon post it,ont avaient les même date pour les dernier régle et elle pensé être enceite elle étais en retard et senté des symthomes de grossesse,mais suite a de perte elle va voir son gygy est là il découvre un truc dans son utérus.Elle attend d'avoir c RRRR pour ce faire opérer et pour voir si c a cause de ça kel m'arrive pas a être enceinte. Je suis toujours a ton écoute si tu a bessoin de parler; Je t'embrasse et a plus
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:50
coucou maria, (tu permets que je t'appelles par ton prénom??), et les autres, peut être des lectrices que ca intéresse et qui veulent réagir... y a pas de raison.... :D voilà ce matin, Gynéco, bon je n'ai apparemment rien dans l'utérus... comme cette fille....ouf ..lol (enfin ca n'est pas drole du tout, mais bon). Tout de suite, le gynéco m'a représcrit une seconde prise de sang (que je suis allé faire sur le champ), du fait que mes régles ne se pointent pas, car pour lui, contrairement a ce que je lis partout, il dit que c'est pas forcément fiable a 100% si par exemple c'est fait trop tôt ou si c'est une grossesse qui commence doucement ou mal, ou dans le pire des cas, une GEU.... enfin bref, il n'exclus aucune hypothèse... et de toute façon si c'est encore négatif, (mais bon j'ai peu d'espoir), on va faire des examens plus approfondis et ou stimulation ovarienne etc... :roll: Donc à suivre une fois encore.. quelle histoire, ca fait maintenant presque deux semaines de retard...... en plus aujourdh'ui je suis super crevée, car je sais pas si c'est le stresse de ce rendez vous, mais j'ai eu une nuit super agitée, pleins de cauchemards et ensuite, réveillée a 5h, pas possible de me rendormir avant 6h30... et debout a 7h30.. Rrrr bon aller je te laisse. j'espère que tu vas bien.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:18
coucou isa Oui tu peu m'appellé par mon prénom ya pas de probléme!!! :wink: D'un côté je suis contente de savoire que tu na rien dans l'utérus,mais j'espére que tout va bien, que ta grossesse soi jeune.Désolé :oops: je suis en train de t'écrire est là je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je recent; C puoi le GEU?????? :oops: :oops: tein moi au courant du résultas de ta PDS!! Moi je vais bien les loulous sont à la maison et cet a-m je fais enmener les grand au foot Je t'embrasse ,un grand M...... pour la PDS et bonne moi de tes nouvelle; A + :D :wink:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:43
coucou, bon, ben encore une prise de sang négative... et donc pas de réponses a mes interrogations. Une GEU est une grossesse extra utérine. Je souhaite que cela s'arrange, car là je deviens inquiète. EN plus, aujourdh'ui j'ai été extrémement fatiguée, et j'ai fait deux siestes énoormes. surement le stresse du a tout ca.. que je ne comprends pas. En tout cas merci de ton soutien A bientôt. Grosse bise
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:26
bonjour Isa Je suis désolé que ta PDS soi encore négatif!!!! :oops: Que pense tu faire maintement,tu va voir ton gygy?????? Pour koi il ne fait pas une éco pour voir ce qui se passe!!!!! comment va tu???????? Gros bisous
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:11
bonjour maria, ben moi ca va, enfin un peu gris comme le temps depuis 3 jours ici... je ne sais pas trop ce qu'il faut conclure de tout ça. En plus hier soir calin avec mon chéri et j'ai eu affreusement mal, on a du écourter, je suis dégoutée. Je crois que le gygy devait penser que j'étais enceinte, car il n'a pas donné d'autre info, que faire si négatif. Je n'ose pas le rappeller tout de suite, je me dis que je vais attendre de voir si qqch se passe dans la semaine a venir. Pour ce qui est d'une grossesse, cette fois c'est sur c'est foutu, car deux prises de sang, négatives quand même.. à moins d'être une extra-terrestre :roll: .... peut être est-ce tout simplement un déréglement hormonal, mais j'aimerais qu'on me le dise et c'est tout. et toi comment vas-tu? Au fait et quand tu as eu tes garçons toi, tes grossesse c'étaient bien déroulées? bise a + :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:51
[quote:07f4c38e10="isa12"]bonjour maria, ben moi ca va, enfin un peu gris comme le temps depuis 3 jours ici... je ne sais pas trop ce qu'il faut conclure de tout ça. En plus hier soir calin avec mon chéri et j'ai eu affreusement mal, on a du écourter, je suis dégoutée. Je crois que le gygy devait penser que j'étais enceinte, car il n'a pas donné d'autre info, que faire si négatif. Je n'ose pas le rappeller tout de suite, je me dis que je vais attendre de voir si qqch se passe dans la semaine a venir. Pour ce qui est d'une grossesse, cette fois c'est sur c'est foutu, car deux prises de sang, négatives quand même.. à moins d'être une extra-terrestre :roll: .... peut être est-ce tout simplement un déréglement hormonal, mais j'aimerais qu'on me le dise et c'est tout. et toi comment vas-tu? Au fait et quand tu as eu tes garçons toi, tes grossesse c'étaient bien déroulées? bise a + :)[/quote:07f4c38e10] Moi a ta place j'appellerai gygy c son travail de répondre a nous question surtout dans ton k il faut avoir des réponse!!!!! :roll: :roll: :wink: Moi ça va,mais a force de discuter avec des filles dans le forum ilya un sentiment qui se crée que je recent,et des fois je suis triste de ce kil arrive aux filles avec qui je discute, comme toi. Hier g su qu'un fille avec qui je discute doi attendre que son BB part ou dois faire une injection pour evacuer BB.Elle sa PDS est ++++ mais gygy ne trouve pas de BB.C Sont BB1 Pour le déroulement des grossesse je te l'explique dès que j'aurai un peu de temps,là je dois ranger ma cuisine. A plus courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.