Vous etiez sure que vos regles arrivaient et finalement +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:42
[quote:7497783292="isa12"]Oui bulle d'o j'ai reçu ton mp et y ai répondu, a moins que tu m'en ai envoyé un nouveau, je regarderai... moi aussi, je dors super mal... a suivre toute cette histoire. Deta, Oui ici il fait trés beau, mais aujourdh'ui un vent énooorme ca c'est ce qui me déplait ici, mais bon on va pas se plaindre, car franchement il fait super beau et c'est bon pour le moral. Là je suis en pleine effervescence, car mon frère a marqué sur son msn "youhou je vais être PAPA", et je me demande si c'est un poisson d'avril ou si c'est vrai, car c'est pas du tout a l'ordre du jour pour lui, ......[/quote:7497783292] Pourquoi tu dis que c pas du tout a lordre du jours pour lui :roll: :?:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:45
ben en fait, sa copine a 20 ans, elle est en première année de bts. Lui a 28 ans, donc pas tellement probleme d'age, et puis ca, en plus ca les regarderait eux, pas moi, mais c'est juste que je l'ai vu y a 15 jours (il habite toujours en franche comté) et il disait qu'ils ne feraient pas d'enfant avant MMMMMûûûrrrrrre réflexion... d'ou mon étonnement, enfin ca doit surement être un poisson d'avril, c'est son style, en plus tu sais, le mettre sur msn pour qu'on le voit comme ca, bizarre.... il nous aurait appeller je pense, enfin j'espère...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:49
[quote:c827e0895d="isa12"]ben en fait, sa copine a 20 ans, elle est en première année de bts. Lui a 28 ans, donc pas tellement probleme d'age, et puis ca, en plus ca les regarderait eux, pas moi, mais c'est juste que je l'ai vu y a 15 jours (il habite toujours en franche comté) et il disait qu'ils ne feraient pas d'enfant avant MMMMMûûûrrrrrre réflexion... d'ou mon étonnement, enfin ca doit surement être un poisson d'avril, c'est son style, en plus tu sais, le mettre sur msn pour qu'on le voit comme ca, bizarre.... il nous aurait appeller je pense, enfin j'espère...[/quote:c827e0895d] As tu bien pensé a regardé la date???? Si il la envoié le 1er sa doit être un poisson d'Avril ou peut être pas
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:55
[quote:82f45f3266="deta"][quote:82f45f3266="isa12"]ben en fait, sa copine a 20 ans, elle est en première année de bts. Lui a 28 ans, donc pas tellement probleme d'age, et puis ca, en plus ca les regarderait eux, pas moi, mais c'est juste que je l'ai vu y a 15 jours (il habite toujours en franche comté) et il disait qu'ils ne feraient pas d'enfant avant MMMMMûûûrrrrrre réflexion... d'ou mon étonnement, enfin ca doit surement être un poisson d'avril, c'est son style, en plus tu sais, le mettre sur msn pour qu'on le voit comme ca, bizarre.... il nous aurait appeller je pense, enfin j'espère...[/quote:82f45f3266] As tu bien pensé a regardé la date???? Si il la envoié le 1er sa doit être un poisson d'Avril ou peut être pas[/quote:82f45f3266] AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je sais pas, on voit pas la date de la phrase d'observation... avec ma soeur on est en train d'enquêter, mais bon, il est injoingnable.... :? :roll: je serais contente, surtout si je suis moi même enceinte, ca serait cool, mais bon... pas de film, ni de mon côté ni du sien, avant d'avoir des réponses
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:59
re isa Je voie que tu est bien entouré,et sa copine as tu essaié de l'appeler??? c bien pour eu si c vrai,et comme tu dis vous serai en même temps enceinte.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 18:04
[quote:cc25725a09="deta"]re isa Je voie que tu est bien entouré,et sa copine as tu essaié de l'appeler??? c bien pour eu si c vrai,et comme tu dis vous serai en même temps enceinte.[/quote:cc25725a09] oui enfin, si je suis moi même enceinte....... les signes ne manquent pas, mais bon.. parfois le psychique fabrique pour nous les symptômes;... Pourquoi tu as un préssentiment me concernant?? J'ose pas appeller ma belle soeur.. c'est délicat. je sais pas j'attends qu'il me rappelle je lui ai laissé un message sur son répondeur en disant "qu'il fallait qu'il me rappelle d'urgence" :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:12
[quote:c24382a7d3="isa12"][quote:c24382a7d3="deta"]re isa Je voie que tu est bien entouré,et sa copine as tu essaié de l'appeler??? c bien pour eu si c vrai,et comme tu dis vous serai en même temps enceinte.[/quote:c24382a7d3] oui enfin, si je suis moi même enceinte....... les signes ne manquent pas, mais bon.. parfois le psychique fabrique pour nous les symptômes;... Pourquoi tu as un préssentiment me concernant?? J'ose pas appeller ma belle soeur.. c'est délicat. je sais pas j'attends qu'il me rappelle je lui ai laissé un message sur son répondeur en disant "qu'il fallait qu'il me rappelle d'urgence" :D[/quote:c24382a7d3] Avant de te répondre je vien de relire ton histoire Je ne fait pas te dire si te l'ai ou pas,l'avenir te dira :roll: :wink: si g bien lu tu es a 4-5 jours de retard;dis moi si je me trompe???
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 18:16
oui 5 jours par rapport a un cycle normal de 28 jours, mais mes derniers cycle étaient de 25/26 jours, donc entre 5 et 7 jours de retards, mais bon disons plutôt 4 pour être sûre. Non mais je plaisantais quand je te demandais si tu avais un présentiment, t'inquiètes pas. On verra bien. et toi tu en ou ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:01
[quote:e43692bf36="isa12"]oui 5 jours par rapport a un cycle normal de 28 jours, mais mes derniers cycle étaient de 25/26 jours, donc entre 5 et 7 jours de retards, mais bon disons plutôt 4 pour être sûre. Non mais je plaisantais quand je te demandais si tu avais un présentiment, t'inquiètes pas. On verra bien. et toi tu en ou ?[/quote:e43692bf36] Bonjours isa Comment va tu???? Toujours pas décidé a faire le test pipi??????? :lol: :wink: Désolé pas comprie"et toi tu en ou?" :oops: :oops: A plus
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:29
quand je demandais et toi, tu en es ou? C'est a savoir, as-tu repris les essais aprés ce qui t'ai arrivé, as-tu du retard? voilà quoi tout simplement ou en es-tu pour bb4? Si ça n'est pas indiscret bien sur. Au fait, pour mon frère c'était un poisson d'avril, il a réussi a me faire marcher encore au moins 5 minutes par téléphone... ahahah!!!!! :roll: Je n'ai pas fait de deuxième test pipi, mais toujours pas de Rrrr ce matin, alors comme je devais emmener ce matin ma vieille tante chez le médecin, et que nous avons la même, j'en ai profiter entre deux patients pour lui demander une ordonnance, donc lundi, si toujours rien, j'irai. :D et j'espère pas pour rien.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:07
[quote:87a37051ac="isa12"]quand je demandais et toi, tu en es ou? C'est a savoir, as-tu repris les essais aprés ce qui t'ai arrivé, as-tu du retard? voilà quoi tout simplement ou en es-tu pour bb4? Si ça n'est pas indiscret bien sur. Au fait, pour mon frère c'était un poisson d'avril, il a réussi a me faire marcher encore au moins 5 minutes par téléphone... ahahah!!!!! :roll: Je n'ai pas fait de deuxième test pipi, mais toujours pas de Rrrr ce matin, alors comme je devais emmener ce matin ma vieille tante chez le médecin, et que nous avons la même, j'en ai profiter entre deux patients pour lui demander une ordonnance, donc lundi, si toujours rien, j'irai. :D et j'espère pas pour rien.[/quote:87a37051ac] salut Pour bb4 ont me renprend pas les essaie,parceque bb4 qui est partie étais inatendut, une surpris :roll: Et quand g dis a mon mari que j'étais enceinte il ma dit de suite pas question d'avoir ce BB,j'estais en larmes.comme je devais aller au urenge pour un contrôl suite a des saigment 2 jours avant et pour voir si mon taux avais augmenté;g dis que mon mari voulait l'IVG j'étais en larme en parlant avec ma gygy,suite a ça elle me prend RDV au planning familiale ,mais que j'avais une semaine pour réfléchire c obligatoire. ça étais dure de le convincre de le garder mais il a fini par dire oui. Une semaine après suite a une visite chez gygy lors de l'éco elle me dit que ma grossesse n'évoluait pas que je devait arrêter la grossesse simon plus tard trop de problème. Voilà mon histoire :cry: OHhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Quel coquin ton frère!!!!! Et ben moi je ne pourrais pas tenir aussi longtemps surtôut avec une ordonnance dans mon sac,quel courage tu as!!!!!!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:20
re coucou Deta, Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé, j'imagine a quel point ça a dû être douloureux, et a plusieurs égards. Je ne vais rien te dire du type, "oui c'est la nature qui a décidé", car je sais que ça ne soulage pas, c'est ce que tout le monde m'a dit aprés ma FC du mois de mai l'année dernière, et ça ne m'a pas fait du bien. En tout cas, je compatis. oui je suis patiente, mais parce que je veux pas aller jusqu'à la prise de sang pour rien. Honnêtement j'ai de plus en plus l'espoir, car aujourdh'ui, mes seins me font mal, et sont lourds...... :roll: je t'embrasse, a bientôt.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:33
[quote:4562aacc28="isa12"]re coucou Deta, Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé, j'imagine a quel point ça a dû être douloureux, et a plusieurs égards. Je ne vais rien te dire du type, "oui c'est la nature qui a décidé", car je sais que ça ne soulage pas, c'est ce que tout le monde m'a dit aprés ma FC du mois de mai l'année dernière, et ça ne m'a pas fait du bien. En tout cas, je compatis. oui je suis patiente, mais parce que je veux pas aller jusqu'à la prise de sang pour rien. Honnêtement j'ai de plus en plus l'espoir, car aujourdh'ui, mes seins me font mal, et sont lourds...... :roll: je t'embrasse, a bientôt.[/quote:4562aacc28] Merci pour tes mots Désolé aussi pour ta FC Je pris pour toi pour un beau +++++ gros bisous
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:45
ah tiens au fait, c'est drole, j'avais bien regarder tes adorables garçons mais pas leur prénom, et Rafaël il se trouve que c'est exactement le prénom que je donnerais a mon fils si j'en avais un... VOilà une petite apparté. bye
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:50
[quote:0e5710e3b5="isa12"]ah tiens au fait, c'est drole, j'avais bien regarder tes adorables garçons mais pas leur prénom, et Rafaël il se trouve que c'est exactement le prénom que je donnerais a mon fils si j'en avais un... VOilà une petite apparté. bye[/quote:0e5710e3b5] Et tu va l'écrire de la même façon????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.