Vous etiez sure que vos regles arrivaient et finalement +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:32
bull'do oui je ne dramatise pas trop ca va... Tu as bien raison d'attendre, ca évite de dépenser des sous inutilement en plus, lol :) , eh oui c'est pas donné donné les tests de grossesse. Enfin c'est pour la bonne cause... Je t'embrasse et te remercie, j'espère que tu me tiendras au courant. Bises
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:07
j'avais commandé des tests précoces : 10 tests pour 8 € site : simplytest livraison en 2 jours, le top et le test a fonctionné à 11DPO
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:33
merci pour le tuyau hanaë44, je regarderai :D
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:33
[quote:311221be26="hanaë44"]j'avais commandé des tests précoces : 10 tests pour 8 € site : simplytest livraison en 2 jours, le top et le test a fonctionné à 11DPO[/quote:311221be26] J'ai commandé des tests sur ce site hier :D J'ai pris les plus "sensibles", on verra bien si ça fonctionne..
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:43
cooool ! moi ça a trèèès légèrement fonctionné à 10 DPO... et un + de plus en plus net dès 11 DPO...! je te souhaite tout pareil !!!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:14
Hello Bulle d'o, Es-tu toujours en retard de RRRrr? Moi oui, et depuis hier, les seins parfois un peu douloureux, et j'ai fait la sieste hier........ pour moi c'est totalement inouïe, je ne fais jamais la sieste... j'espère que c'est bon signe.. Et toi? As-tu des petits signes qui te laisse penser que peut être...??? a bientôt j'espère. :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:24
salut Isa Comment va tu???? pense tu refaire un test pipi??????
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:33
Coucou deta :) Ben en fait, je crois que je vais attendre que le we passe, et si lundi il n'y a toujours rien, je vais faire une prise de sang. je peux te poser une question indiscrète??? Quel âge as-tu? Ce sont tes trois garçons? Ils se ressemblent beaucoup et sont trés mignon.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:05
[quote:93820721a8="isa12"]Coucou deta :) Ben en fait, je crois que je vais attendre que le we passe, et si lundi il n'y a toujours rien, je vais faire une prise de sang. je peux te poser une question indiscrète??? Quel âge as-tu? Ce sont tes trois garçons? Ils se ressemblent beaucoup et sont trés mignon.[/quote:93820721a8] Et ben tu es courageuse ,moi je n'aurai pas peu attendre :roll: :wink: Oui ce sont mes trois mecs et je vais avoir 31ans en Juin Et toi quel âge as tu????
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:15
j'aurai 27 ans, dans 9 jours... je n'ai pas encore d'enfant, mais l'année dernière début mai, j'ai fait une fc a 5 semaines, et ça a été un choc, car je pensais pas que c'était aussi fréquent, personne autour de moi, n'en avait eu.. enfin bref.. et tu es de quelle région?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:25
[quote:23a7d3fe96="isa12"]j'aurai 27 ans, dans 9 jours... je n'ai pas encore d'enfant, mais l'année dernière début mai, j'ai fait une fc a 5 semaines, et ça a été un choc, car je pensais pas que c'était aussi fréquent, personne autour de moi, n'en avait eu.. enfin bref.. et tu es de quelle région?[/quote:23a7d3fe96] je suis de la Bretagne Et toi?????
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:27
je suis de nîmes, dans le gard, mais que depuis 5 ans, a l'origine je suis une franc comtoise....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:32
[quote:25beb05ac9="isa12"]je suis de nîmes, dans le gard, mais que depuis 5 ans, a l'origine je suis une franc comtoise....[/quote:25beb05ac9] il doit faire beau chez toi???
Bulledo2 7 messages
Bulledo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:32
[quote:95f294075b="isa12"]Hello Bulle d'o, Es-tu toujours en retard de RRRrr? Moi oui, et depuis hier, les seins parfois un peu douloureux, et j'ai fait la sieste hier........ pour moi c'est totalement inouïe, je ne fais jamais la sieste... j'espère que c'est bon signe.. Et toi? As-tu des petits signes qui te laisse penser que peut être...??? a bientôt j'espère. :)[/quote:95f294075b] Coucou Isa ( et les autres aussi :D ) Je ne suis pas encore en retard mais j'ai quelques sensations étranges oui.. Ceci dit, ça peut tout aussi bien être signe de l'arrivée prochaine des règles. Mes seins me paraissent énooormes, j'ai le bas du ventre qui tire un peu parfois, quelques nausées, j'ai sommeil le jour et suis insomniaque la nuit !! On verra bien :) En tous cas, pour toi, ça semble bien parti.. La sieste la journée, c'est un signe ça ! Au fait, tu as reçu mon MP ?? Bises !
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:37
Oui bulle d'o j'ai reçu ton mp et y ai répondu, a moins que tu m'en ai envoyé un nouveau, je regarderai... moi aussi, je dors super mal... a suivre toute cette histoire. Deta, Oui ici il fait trés beau, mais aujourdh'ui un vent énooorme ca c'est ce qui me déplait ici, mais bon on va pas se plaindre, car franchement il fait super beau et c'est bon pour le moral. Là je suis en pleine effervescence, car mon frère a marqué sur son msn "youhou je vais être PAPA", et je me demande si c'est un poisson d'avril ou si c'est vrai, car c'est pas du tout a l'ordre du jour pour lui, ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.