Posté le : 04-04-2008 à 15:20
Bonjour à toutes merci pour vos réponses,
La derniere que je suis venu et que j'ai posté ces messages, j'étais très préssée et je n'aie pas eu le temps de vous expliquer ma situation et je comprends bien vos questionnement.
Alors je vais vous éclairer.
Comme vous l'avez compris je me soupconne d'être enceinte de 18 semaines d'aménorrée maintenant.
Mais pendant tout ce temps, j'ai continué d'avoir mes règles, c'est pour cette raisons que je ne me suis pas inquiété et que je n'ai pas fais de prise de sang. Et les symptômes, (qui sont peut être liés à la grossesse) je les ais mis sur le compte d'autre chose. C'est aujourd'hui que mes seins et mon ventre grossissent que je me pose des questions même après un test pipi.
Je n'ais pas pu faire d'echo la semaine derniere, j'ai pris la pilule du lendemain, mais il ne s'est rien passée. Ca fait une semaine, et aujourd'hui j'ai eu mes règles mais elles ne sont pas à la bonne date et elles sont "bizarre" ... au niveau de la texture. Bref, je vous épargne les détails.
Mais tout ca ne me dit pas si je suis enceinte ou non, donc dès que j'en ais la possibilité je vais faire une echo.
Merci encore à toutes