Plus de doutes ni de suspicions ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:31
Oh ben zut, sacré labo!! Ok en tous cas tiens nous au courant quel que soit le résultat! Bon courage et a bientôt :D
etpuisapres 25 messages
etpuisapres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:54
Bonjour a toutes. Verdict final : C'est négatif. Apres tout ce temps de reflexion, ca me va bien, je suis soulagée. Je me dis que je le voulais peut etre juste pour continuer ma relation avec le jeune homme. Et c'est ce n'est pas désirer un enfant et c'est peut etre un peu égoiste. J'ai encore bien du temps devant moi pour ca, eh bien des personnes à rencontrer, et peut etre la bonne pour avoir un enfant. Alors, mon histoire ce termine ici. Je vous remercie toutes pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ce moment de questionnement. Merci, bonne continuation à toutes, belle vie de maman. Vos bébés sont tous les plus beaux ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.