Posté le : 28-03-2008 à 18:40
Bonjour à toutes, et tout d'abord encore merci pour toutes les réponses que vous m'avez apportées. Vous m'avez décidé a faire ce test et je l'ai fais hier soir. (Pour celles qui n'ont pas lu mes premiers post je me soupconnée d'être enceinte de 16 semaines (d'amhénorrées et je ne sais toujours pas l'écrire))
Resultat ... Ben c'était négatif, et à vrai dire je n'arrive pas a savoir si je suis déçue ou soulagée. De plus, c'est un resultat qui m'étonne un peu, mais bon, on ne va pas refaire la science.
Ma situation est pour le moins particuliere. J'ai 17 ans, mon "compagnon" (les guillemets c'est parce que ce n'était pas vraiment mon compagnon, nous n'étions pas dans une relation serieuse) a ce moment, en a 32. Nous ne sommes plus "ensemble (guillemets pour les mêmes raisons que les précédents) depuis 1 mois, mais nous sommes resté très proche.
Je sais qu'il veut des enfants. Par contre, moi, c'est qu'avant toute cette histoire il n'en était pas question. Mais le fait de mettre posée la question, de voire les évenements se suivrent, de me dire qu'il y avait peut être ce petit être en moi qui grandissait je me suis faite a l'idée et je dois dire que ça me plaisait plutôt pas mal.
Et aujourd'hui j'avoue avoir un peu de mal a me le sortir de la tête et à me faire à l'idée que non, je ne suis pas enceinte. C'est pas vraiment inscrit dans ma tête. Surtout que mon petit ventre est toujours là (le sport va prendre une partie importante dans ma vie !!) et que je suis toujours étonnée de l'avoir attrapée en si peu de temps. Mes seins c'est pareils, je suis d'autant plus étonnée qu'il changent ... (la couleur et la taille des auréoles et les petits "boutons" qui se forment, leurs taille, ils sont tendus, enfin tout le touintouin) et que pipi souvent et que petites nausées et que tout et tout ...
Donc ceci ne m'aide pas vraiment à oublié cela.
Mais va bien falloir que je m'y fasse qu'il n'y a personne là dedans !
Je sens que je m'étale un peu, mais je crois que j'en ai besoin, je n'en ai toujours parlé a personne. Et je crois pas que je vais le faire.
Merde (veuillez excusez ma vulgarité) alors, je me rends compte que je voulais ce bébé, et que maintenant je me sens un peu comme si je l'avais perdue.
Je me suis même surprise à me dire que le test c'était trompé et tout ca ...
Je crois que j'arrive à la fin de mon post, et en me relisant je me rends compte que j'ai répondu a ma question, suis je soulagée ou déçue ???
Vous aurez devinez aussi !!