Posté le : 28-03-2008 à 14:27
[quote:c7af7af0d4="mammouth38"]merci claire ce genre de temoignage me fait du bien et me rassure
je fait une echo le 11 avril ce n'est pas encore une echo de suivi de grossesse mais plutot une echo des suites d'insémination. là on vera si ilva bien (pas un oeuf clair) et si il est bienplacé (pas une grossesse extra uterine)
je pense que ça ira mieux. en meme temps j'essai de positivé au max mais la trouille ne me quitte pas vraiment.[/quote:c7af7af0d4]
Eh ben alors, pas d'inquiètudes... Mes nausées ne sont apparues que vers le deuxième mois de grossesse (et je peux te dire que je faisais la fière en disant : les nausées ? connais pas!!), peu de temps après, je passais mes journées au desus de la cuvette... Bref....
Les seins gonflés, c'est un signe...
Et je n'avais aps de douleurs au ventre non plus... Bon, je saignais du nez (ce qui n'est pas habituel, donc m'a mit la puce à l'oreille), et mes nuits se sont trouvées très agitées (moi la grosse dormeuse), bref, tout cela juste pour te rassurer un peu, et te dire que chaque femme est differente, que chaque corps réagit à sa manière.
Je croise très fort les doigts pour toi, pour le bébé, pour vous.... Cela va fonctionner, j'en suis certaine... Il y a un proverbe qui dit qu'il y a plus de couples préssés que stériles... Je pense que c'est une question de timing pour vous...
Voilà, bon, je suis de tout coeur avec toi. Et j'attends de tes nouvelles sur ce forum...a bientôt... et ne stresse pas trop... :D courage