Premier mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:43
[quote:005de5c9bd="tatanaude"]bonjour a ttes less deux aujourd hui ca va bien et vous??? deta j espere ke ton chagrin passera vite je me mets a ta place cela ne doit pas etre facile.... voila hier premiere echo pelvienne comme je m en doutais on a vu ke la poche mon uterus ne fait ke 11 mimilimetre donc j imagine la grandeur du futur bb hihihihi j espere en voir plus le 22 avril bisous[/quote:005de5c9bd] Coucou ça peu allé!! ALors comment c passé cette 1er éco?????quel sensation tu as eu????? Au faite tu as déjà eu tes résultas pour la varicelle????? A plus
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:26
re oui mon echo c bien passé je suis deja contente d avoir vu la poche mais un peu deçu de ne rien avoir vu dedans pour le moment, on m avait pourtant dit ke ce searit trop tot mais comme j en fais tjrs ka ma tete j ai kan mm voulu en faire une lol:roll: bon sinon oui j ai eu heir mes resultats d analyse pour la varicelle et j en suis super heureuse car elle est positif donc je l ai deja eu un poid en moins maintenant j ai hate d etre au 22 pour voir mon bb
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:48
[quote:2620633491="tatanaude"]re oui mon echo c bien passé je suis deja contente d avoir vu la poche mais un peu deçu de ne rien avoir vu dedans pour le moment, on m avait pourtant dit ke ce searit trop tot mais comme j en fais tjrs ka ma tete j ai kan mm voulu en faire une lol:roll: bon sinon oui j ai eu heir mes resultats d analyse pour la varicelle et j en suis super heureuse car elle est positif donc je l ai deja eu un poid en moins maintenant j ai hate d etre au 22 pour voir mon bb[/quote:2620633491] Gygy ta dis de combien de semaine es tu?????
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:13
g pas ete chez ma gyneco g etait ds un centre de radiologie et lui ma dis ke ct trop tot 5sg et7SA et kon ne verrais rien et kil ne fallais pas s inquieter
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:15
j aurais du avoir mes regle le 17 fevrier absence de regle et pour moi g ovulé le 3 mars ....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:27
[quote:162c3f89c0="tatanaude"]g pas ete chez ma gyneco g etait ds un centre de radiologie et lui ma dis ke ct trop tot 5sg et7SA et kon ne verrais rien et kil ne fallais pas s inquieter[/quote:162c3f89c0] Désolé :oops: Je pensé que tu étais aller voir ton gygy. :? Le 22 tu va voir qui?????
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:31
le 22 avril la je vais chez ma gynecologue.......
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:36
[quote:38246fa2a3="tatanaude"]le 22 avril la je vais chez ma gynecologue.......[/quote:38246fa2a3] OK :wink: au faite tu doit être contente pour le possitif du résultas de la varicelle. Jsuis contente pour toi.
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:00
salut les filles.. comment allez vous aujourd'hui?? Moi ca va. j'ai hate d'etre mercredi pour ma premiere visite...Mon copin vient avec moi,il n'aime pas trop que ce soit un gyneco homme mais bon je n'ai pas trop le choix puisque les femmes etais prise. j'attend de vos nouvelles.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:47
[quote:2daf438606="pupuce182"]salut les filles.. comment allez vous aujourd'hui?? Moi ca va. j'ai hate d'etre mercredi pour ma premiere visite...Mon copin vient avec moi,il n'aime pas trop que ce soit un gyneco homme mais bon je n'ai pas trop le choix puisque les femmes etais prise. j'attend de vos nouvelles.[/quote:2daf438606] Bonjours Moi ça va mieux, il le faut :wink: :arrow: pupuce Je te comprend qd tu dis"il n'aime pas trop que ce soit un gyneco homme ",mon mari étais pareil pas question que ce soit un homme et g eu de la chance pour les trois grossesses g eu que des femmes du début de la grossesse jusqu'a l'accouchement. Et comment va tu aujourd'hui?????? :arrow: Tatanaude comment va tu????? G pas eu de tes nouvelle hier!! :? ! J'espère que tu va bien!!!!!! A plus les filles
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 17:29
coucou les filles dsl de ne pa savoir donné des news + tot... aujourd hui grosse grosse peur en allant au toilette g eu un gros caillo de sange g cru ke javais perdu le bb on a donc ete au urgences g ete pris ette suite elle ma examiné fé une echo vaginal et la g pas pleuré de tristesse kom kan on ete sur la route mais la de joiue g vu mon bb et entendu le coeur je n y croyais vraiment pas je pensé avoir fé uen fausse couche, mais heureusement non tt va bien c normal ca se mets en place le dedans mon bb fé 5 mm et son petit coeur ba bien tu verras pupuce c geant... :wink: sinon toi deta comment vas tu?????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:36
[quote:a5f876ab88="tatanaude"]coucou les filles dsl de ne pa savoir donné des news + tot... aujourd hui grosse grosse peur en allant au toilette g eu un gros caillo de sange g cru ke javais perdu le bb on a donc ete au urgences g ete pris ette suite elle ma examiné fé une echo vaginal et la g pas pleuré de tristesse kom kan on ete sur la route mais la de joiue g vu mon bb et entendu le coeur je n y croyais vraiment pas je pensé avoir fé uen fausse couche, mais heureusement non tt va bien c normal ca se mets en place le dedans mon bb fé 5 mm et son petit coeur ba bien tu verras pupuce c geant... :wink: sinon toi deta comment vas tu?????[/quote:a5f876ab88] salut moi ça va Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D quand g commencer a lire ton message tu na fait peur,mais graçe a dieu tout va bien avec ton BB et je suis contente que tu es entendu le coeur, c vrai c quelque chose de formidable de l'entendre son ptit coeur qui bat. Il t'on dit de combien es tu enceinte?????
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:47
l interne ki ete super sympa ma dit ke gt enceinte de six semaines d amenoé bcp moins ke je le pensé donc ca searit pour le 15 decembre.... j en c un peu plus c bien . c claire ke t d entendre le coeur c magnifique on ne realise pas ke c ds ntre votre....
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:24
[quote:0c919393bb="tatanaude"]l interne ki ete super sympa ma dit ke gt enceinte de six semaines d amenoé bcp moins ke je le pensé donc ca searit pour le 15 decembre.... j en c un peu plus c bien . c claire ke t d entendre le coeur c magnifique on ne realise pas ke c ds ntre votre....[/quote:0c919393bb] Salut tatanaude. je suis contente pour toi. Moi j'ai hate d'etre mercredi pour ma premiere visite aussi. je me doute bien que ca doit etre geniale d'entendre le coeur de son bébé. j'ai hate aussi. tu as des symptomes au fait?? moi juste un peu la poitrine tendue c tout. j'ai lu sur internet qu'il y a bcp de femmes qui n'ont pas de symptomes. alors ca fait drole on a l'impression de pas etre enceinte. ca ne fait pas trop drole l'echo vaginale?? merci de me repondre bisous.
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:29
cc alors moi pour le moment aucune nausées et ca je ne m en plaind pas hihihihihihihihihihi, pour l echo viginal j en avais peur et en faite ce n est rien du tt c comme un g..e et elle a mis un preservatif dessus elle le rentre casiment pas ce n est pas douloureux pas du tt....moi c juste la poitrine, la fatigue , et par moment des petts vertiges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.