Premier mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:24
Salut les filles jespere que vous allez bien moi ca va, tjrs mal o seins et tiraillement au ventre demain je fai une autre pds POUR VOIr si mon taux de betahcg evolue bien, il devrai etre dans la logique a 1500 Je stress un peu, mais je pens qu'il ne devrai pas avoir de soucis, il ny a pas de raison Dés que j'ai mes resultat (le jour meme) je prend rdv chez mon gygy, c'st un homme il es vraiment "doux" Voila je vous tiendrai au courant dés que j'ai les resultat Gros bisou Je pense fort a toi deta et courage
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:01
[quote:5f3fbb37b8="tatanaude"]cc alors moi pour le moment aucune nausées et ca je ne m en plaind pas hihihihihihihihihihi, pour l echo viginal j en avais peur et en faite ce n est rien du tt c comme un g..e et elle a mis un preservatif dessus elle le rentre casiment pas ce n est pas douloureux pas du tt....moi c juste la poitrine, la fatigue , et par moment des petts vertiges.[/quote:5f3fbb37b8] Ok merci tatanaude pour la reponse. je me posais simplement la question car comme c'est ma premiere visite je me doute que j'aurai aussi une echo vaginale. mais tu as bien repondu a la question merci. et au fait le toucher vaginale tu l'as eu aussi??
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:27
oui je l ai eu aussi c rien du tt, c comme kan tu vas chez ton gygy moi ki n aime pas specialement et ki est pudique ca ete
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:30
Bonjours les filles :D Vous avez passé un bon week end!! [color=red:88170301c0]Sapinha[/color:88170301c0] :arrow: Alors cette PDS??????tout va bien??????? Je croise les doigt pour toi!! :wink: [color=red:88170301c0]tatanaude[/color:88170301c0] :arrow: Alors comment tu te sent???? [color=red:88170301c0]Pupuce[/color:88170301c0] :arrow: Et toi comment va tu???? Gros bisous a vous toutes A plus :wink:
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:38
[quote:ad39766e46="deta"]Bonjours les filles :D Vous avez passé un bon week end!! [color=red:ad39766e46]Sapinha[/color:ad39766e46] :arrow: Alors cette PDS??????tout va bien??????? Je croise les doigt pour toi!! :wink: [color=red:ad39766e46]tatanaude[/color:ad39766e46] :arrow: Alors comment tu te sent???? [color=red:ad39766e46]Pupuce[/color:ad39766e46] :arrow: Et toi comment va tu???? Gros bisous a vous toutes A plus :wink:[/quote:ad39766e46] salut deta je vai bien. et toi? j'ai hate d'etre mercredi.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:05
coucou Pupuce moi je vais bien,il fait frois chez nous :evil: Tu va voir ça va passer vite!! :wink: a plus
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:13
[quote:16561dc02b="deta"]coucou Pupuce moi je vais bien,il fait frois chez nous :evil: Tu va voir ça va passer vite!! :wink: a plus[/quote:16561dc02b] Ici ausi il fait froid,on a eu de la neige cette aprem.pfff...la belgique lol oui encore 2 jours et je pourrai voir mon bébé. j'ai vraiment hate parce que c'est long d'attendre. j'ai envie d'entendre son coeur battreet de savoir de combien je sui enceinte...
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:14
salut Deta et les autres Bah ca y est je ne suis plus stressé je suis super contente je suis passé de 260 a 5500 Le laborantin etait tres content mais la je suis encore plus perdu qu'avant concernant ma date lol a 260 il me disai que jetait a une semaine et la a 5500 c est impossible detre a 2 semaines !!!! sauf si jai des jumeaux lol Sutout que dans la logique jaurai du avoir un taux de 2000 MAXI Enfin bon ,jai rdv av mon gygy mercredi 16 et la je serai fixé jespere sur ma pda Voila bisou
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:07
salut deta. comment vas tu? et toi tatanaude ca va? et sapinha?? J'avais une question un peu indiscrete mais j'espere que vous pourrez me repondre. alors voila,en fait j'ai remarquer que depuis que je sui enceinte et que j'ai des relations sexuelle avec mon copin que ca appuie sur ma vessie comme si je devais aller au toilette. est ce que ca vous fait ca aussi?? et vous pourriez me dire comment ca se fait? j'espere que je n'ai pas ete trop indiscrete en vous posant cette question. j'espere avoir une reponse. merci d'avance les filles.
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:09
deta, je suis portugaise et mon mari aussi moi je suis de chaves dans le nord a la frontiere et lui de abrantes dans le centre du portugal voila et toi ?
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:12
[quote:8796953dd2="pupuce182"]salut deta. comment vas tu? et toi tatanaude ca va? et sapinha?? J'avais une question un peu indiscrete mais j'espere que vous pourrez me repondre. alors voila,en fait j'ai remarquer que depuis que je sui enceinte et que j'ai des relations sexuelle avec mon copin que ca appuie sur ma vessie comme si je devais aller au toilette. est ce que ca vous fait ca aussi?? et vous pourriez me dire comment ca se fait? j'espere que je n'ai pas ete trop indiscrete en vous posant cette question. j'espere avoir une reponse. merci d'avance les filles.[/quote:8796953dd2] Bah en fait jai pas encore l'amour avec mon mari lol j 'ai peur que l'embryon se detache enfin vous voyez ce que je veux dire ? Dc je peux pas t'aider lol mais je pense que ca va m'arriver aussi lol
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:16
[quote:9a648e894e="pupuce182"]salut deta. comment vas tu? et toi tatanaude ca va? et sapinha?? J'avais une question un peu indiscrete mais j'espere que vous pourrez me repondre. alors voila,en fait j'ai remarquer que depuis que je sui enceinte et que j'ai des relations sexuelle avec mon copin que ca appuie sur ma vessie comme si je devais aller au toilette. est ce que ca vous fait ca aussi?? et vous pourriez me dire comment ca se fait? j'espere que je n'ai pas ete trop indiscrete en vous posant cette question. j'espere avoir une reponse. merci d'avance les filles.[/quote:9a648e894e] coucou pupuce Moi sa va très bien Pour repondre a ta qestion,je pense que que c normal. Moi j'avais ça pour ma 2eme grossesse. Mais si te veu e^tre rassuré appel ton gygy!!! a par ça comment va tu????? Biz
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:16
[quote:54200880dd="SAPINHA"][quote:54200880dd="pupuce182"]salut deta. comment vas tu? et toi tatanaude ca va? et sapinha?? J'avais une question un peu indiscrete mais j'espere que vous pourrez me repondre. alors voila,en fait j'ai remarquer que depuis que je sui enceinte et que j'ai des relations sexuelle avec mon copin que ca appuie sur ma vessie comme si je devais aller au toilette. est ce que ca vous fait ca aussi?? et vous pourriez me dire comment ca se fait? j'espere que je n'ai pas ete trop indiscrete en vous posant cette question. j'espere avoir une reponse. merci d'avance les filles.[/quote:54200880dd] Bah en fait jai pas encore l'amour avec mon mari lol j 'ai peur que l'embryon se detache enfin vous voyez ce que je veux dire ? Dc je peux pas t'aider lol mais je pense que ca va m'arriver aussi lol[/quote:54200880dd] Ok merci kan meme sapinha. j'espere que deta et tatanaude pourront m'aider lol. sinon moi je vai faire ma premiere visite demain. j'ai hate. tu as des symptomes??
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:18
[quote:1ba6fdf0dc="deta"][quote:1ba6fdf0dc="pupuce182"]salut deta. comment vas tu? et toi tatanaude ca va? et sapinha?? J'avais une question un peu indiscrete mais j'espere que vous pourrez me repondre. alors voila,en fait j'ai remarquer que depuis que je sui enceinte et que j'ai des relations sexuelle avec mon copin que ca appuie sur ma vessie comme si je devais aller au toilette. est ce que ca vous fait ca aussi?? et vous pourriez me dire comment ca se fait? j'espere que je n'ai pas ete trop indiscrete en vous posant cette question. j'espere avoir une reponse. merci d'avance les filles.[/quote:1ba6fdf0dc] coucou pupuce Moi sa va très bien Pour repondre a ta qestion,je pense que que c normal. Moi j'avais ça pour ma 2eme grossesse. Mais si te veu e^tre rassuré appel ton gygy!!! a par ça comment va tu????? Biz[/quote:1ba6fdf0dc] ok merci deta. a ton avis c'est a cause de quoi que ca fait ca?? l'uterus qui grossit??
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:20
Re coucou Sapinha Nous aussi on est portugais tout les 2,mon mari ça fait 9ans kil est en france avec moi. Nous ont habitent pas loin de Braga. tu connais?????? Vous allez souvent au portugal????? ce qui est de faire câlin,n'est pas peur te ne fera pas de mal a BB!!! :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.